Résolu Etes-vous préparé pour la nouvelle MAJ ?

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
Hello les gens :bye:

Etes vous déjà poser la question " Suis-je prêt pour la nouvelle mise a jour " Le crime paie " ?

Exemple :
Ai-je assez d'argent pour m'acheté touts les nouveaux contenus genre : Voitures, avions, hélicos, vêtements.
Ai-je assez de places dans mon (mes) garage(s) pour les nouvelles voitures
Quel voitures vais-je acheter ?


Moi personnellement j'ai 13 millions et je pense m'acheté toutes les voitures, fringues, mais pas les transports aérien. Car je trouve sa inutile d'avoir des milliards d'avions et d’hélicos, surtout si c’est pour une autre couleur ;)

Donc voila, dites moi tout ;)
 
Dernière édition:

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
au fait ta play yvan, (ça fait bizar j'ai l'impression de m'écrire :rofl:) , c'est une DEX ou une CEX ? la mienne elle sera en CEX jeudi car en informatique je suis un plombier :crazy: mais je flippe pour l'histoire des CID,TooL,SpooF,Eboot, là c'est 2095 l’odyssée de l'espace :shock:
lol, moi j'avais une CEX mais je ne l'ai plus ... Maintenant je joue en OFW ;)
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Hello les gens :bye:

Etes vous déjà poser la question " Suis-je prêt pour la nouvelle mise a jour " Le crime paie " ?

Exemple :
Ai-je assez d'argent pour m'acheté touts les nouveaux contenus genre : Voitures, avions, hélicos, vêtements.
Ai-je assez de places dans mon (mes) garage(s) pour les nouvelles voitures
Quel voitures vais-je acheter ?


Moi personnellement j'ai 13 millions et je pense m'acheté toutes les voitures, fringues, mais pas les transports aérien. Car je trouve sa inutile d'avoir des milliards d'avions et d’hélicos, surtout si c’est pour une autre couleur ;)

Donc voila, dites moi tout ;)
Plus de 150 Millions sur tous mes comptes, je suis pret depuis bien longtemps ! :D
 
Haut