Résolu Etes-vous préparé pour la nouvelle MAJ ?

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
Hello les gens :bye:

Etes vous déjà poser la question " Suis-je prêt pour la nouvelle mise a jour " Le crime paie " ?

Exemple :
Ai-je assez d'argent pour m'acheté touts les nouveaux contenus genre : Voitures, avions, hélicos, vêtements.
Ai-je assez de places dans mon (mes) garage(s) pour les nouvelles voitures
Quel voitures vais-je acheter ?


Moi personnellement j'ai 13 millions et je pense m'acheté toutes les voitures, fringues, mais pas les transports aérien. Car je trouve sa inutile d'avoir des milliards d'avions et d’hélicos, surtout si c’est pour une autre couleur ;)

Donc voila, dites moi tout ;)
 
Dernière édition:

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
Hello les gens :bye:

Etes vous déjà poser la question " Suis-je prêt pour la nouvelle mise a jour " Le crime paie " ?

Exemple :
Ai-je assez d'argent pour m'acheté touts les nouveaux contenus genre : Voitures, avion, hélico, vètements.
Ai-je assez de places dans mon (mes) garage(s) pour les nouvelles voitures
Quel voitures vais-je acheter ?


Moi personnellement j'ai 13 millions et je pense m'acheté toutes les voitures, fringues, mais pas les transports aérien. Car je trouve sa inutile d'avoir des milliards d'avion et d’hélico, surtout si c’est pour une autre couleur ;)

Donc voila, dites moi tout ;)
Y'a quoi prochaine maj?
 

jack mesrine

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
18
Points
1 356
Je vais également tout acheter ( 58 millions ) meme si comme dit yvan 59, les avions ou hélico serviront a rien vue le peu que nous les utilisons pour en plus ce les faire exploser par des kikoos en avion de chasse ce n'est pas la peine mais bon j'aime bien tout avoir quand meme lol

Sinon pour les voitures, j'ai déjà effectué les ventes de mes voitures dont je me servais peu pour faire place net pour les nouveaux :D
 
Dernière édition:

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Hello les gens :bye:

Etes vous déjà poser la question " Suis-je prêt pour la nouvelle mise a jour " Le crime paie " ?

Exemple :
Ai-je assez d'argent pour m'acheté touts les nouveaux contenus genre : Voitures, avion, hélico, vètements.
Ai-je assez de places dans mon (mes) garage(s) pour les nouvelles voitures
Quel voitures vais-je acheter ?


Moi personnellement j'ai 13 millions et je pense m'acheté toutes les voitures, fringues, mais pas les transports aérien. Car je trouve sa inutile d'avoir des milliards d'avion et d’hélico, surtout si c’est pour une autre couleur ;)

Donc voila, dites moi tout ;)
Je suis prêt 1Milliard :p:ok:
 
Haut