Sondage Etes vous fier d'être francais ?

• Auteur de la discussion deleted18160
  • Date de début

Etes vous fier d'être francais ?

• Oui

Votes: 39 65.0%
  • Non

Votes: 21 35.0%

• Nombre de votant
    60
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted18160

Réponse de deleted18160 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Je vois beaucoup de gens etre decu de leur pays, pas fier, c'est pourquoi je creer se topic :D

Heydea

Membre
Réactions
522
    Réponse de Heydea Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
perso je m'en fou des mes origines, sa change que dal, du moment que tu sois fier de ce que tes, c'est ce qui compte le plus

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Contributeur
Réactions
427
    Réponse de Kilou Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Personnellement je n'en ai rien à foutre.

Hersoft

Jul
Contributeur
Réactions
984
    Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Franchement tu parle de quoi fière pour la religion , les guerres , car on est un pays un peut développé ?
Moi je préfère est Américains pour être bon dans le Hacking et les créations de site car tout ça c'est Anglais et là bas y a rien a comprendre :trollface:

keals

Membre
Réactions
10
    Réponse de keals Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Moi personnellement, je suis pas fier d'être français (j'en ai pas honte non plus). La honte c'est ceux qui prennent les mauvaises décisions qui doivent l'avoir (je ne critique personne, je m'y connais pas trop en politique).

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Oui je suis fière :)

Kerir

Nouveau départ
Contributeur
Réactions
869
    Réponse de Kerir Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Je suis fière et je suis pure mes je préfère comme même l'Amérique la beauté de ce pays fait tou son charme

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Je m'en fou parce que je suis pas français :trollface:

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Je suis content d'être français mais trop de racisme ..
J'oublie pas mes origines ♥♥

Redskin

Vacances soon
Contributeur
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Je suis fière et je suis pure mes je préfère comme même l'Amérique la beauté de ce pays fait tou son charme
La beauté ^^Arrete de regarder TF1 et va vraiment te renseigner tu verras que c'est pas un beau pays loin de là.

Moi je suis fière de mon pays malheureusement nos institutions et politiciens sont pas forcement toujours superbe mais je ne vois pas pourquoi certains n'en sont pas fières.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Moi seulement fier d'etre algerien et surtout musulman. Je suis pas fier d'etre francais meme si j'aime bien le pays

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Moi je suis fier

French POWAA :trollface:

keals

Membre
Réactions
10
    Réponse de keals Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Par contre si Marine le Pen passe présidente en 2017, je suis plus fier du tout. Je suis absolument anti raciste et pour le mariage gay, et vu les scores de Marine le Pen en 2012, ce serait possible qu'elle passe en 2017 (quoique les votes contestataires seront nombreux).

Redskin

Vacances soon
Contributeur
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Par contre si Marine le Pen passe présidente en 2017, je suis plus fier du tout. Je suis absolument anti raciste et pour le mariage gay, et vu les scores de Marine le Pen en 2012, ce serait possible qu'elle passe en 2017 (quoique les votes contestataires seront nombreux).
C'est pas vraiment possible mec ;) C'est inconcevable qu'elle passe au pouvoir c'est comme si les néo racistes étaient passés au pouvoir en Grèce, ils sont quand même rentré à l'assemblé ceci dit....

keals

Membre
Réactions
10
Bah oui, c'est intolérable. Avec Hollande, c'est l'exil fiscal, avec elle, ils partiraient chercher l'asile politique.

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Fière d être muslim :love: mais je suis Pa trop fier d être francais :ok:

D

deleted248897

Réponse de deleted248897 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Fier d'etre francais moi aussi :D

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Jm en balance :D

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Non, la mentalité de la majorité des français me déçois, le comportement de certains aussi. J'ai passe une semaine aux U.S.Aet depuis, je ne souhaite qu'une chose, y retourner, a tout prix

D

deleted248897

Réponse de deleted248897 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous fier d'être francais ?
Les USA est pas comme a la TV tu vas pas voir des filles super canon en string avec le drapeau americain. Se que tu verras c'est une grosse avec des bourlets :D, avec un t-shirt : McDo represent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas