Etes vous fier d'être francais ?

  • Auteur de la discussion deleted18160
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Sans parler de l'équipe de France de Football, oui.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Oui fière d'être français. Pour ce qui est du racisme, c'est vrai qu'il y en a en France mais comme partout..
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Quand je vois le nombre de personnes qui ont répondu "non" j'ai honte..

Bien sûr que oui je suis fier d'être Français c'est un des plus beaux pays au monde. On a un système de sécurité sociale hyper avantageux pour chaque résident ça court pas les rues ça. Vous savez les USA ce pays que vous aimez tant? Imaginons qu'à 20 ans vous devez vous faire opérer de je ne sais où, il n'y a pas de prise en charge par la sécu la personne doit sortir elle-même l'argent de sa poche. Pleins de documentaires sont en rapport avec ce système inégalitaire aux USA.

Vive la France!
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928

aliiksan59

Membre
Inscription
4 Juin 2013
Messages
233
Réactions
47
Points
183
Quand je vois le nombre de personnes qui ont répondu "non" j'ai honte..

Bien sûr que oui je suis fier d'être Français c'est un des plus beaux pays au monde. On a un système de sécurité sociale hyper avantageux pour chaque résident ça court pas les rues ça. Vous savez les USA ce pays que vous aimez tant? Imaginons qu'à 20 ans vous devez vous faire opérer de je ne sais où, il n'y a pas de prise en charge par la sécu la personne doit sortir elle-même l'argent de sa poche. Pleins de documentaires sont en rapport avec ce système inégalitaire aux USA.

Vive la France!
Très bien dit ;)
 

cdjg

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
410
Réactions
67
Points
743
Je suis 100% francais et fier de l'etre! Pourquoi un sujet qui parle de france parle direct de racisme!? C'est quand meme fou de se cacher derriere ce mot la pour un ou pour un non!! Y'a plus de racisme anti blanc qu'autre chose ici en france alors svp arretez un peu lol
exactement.




fier d'être français (je le serais pus si lepen est au pouvoir)
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Bof, on a de la chance d'être dans un pays comme la France, mais quand je vois la mentalité des français .. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut