Résolu Etes vous déçu de Bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
RGCoins
0
tout est dans le titre!
Moi personnellement je suis déçu, il y a beaucoup beaucoup trop de lag, de changelent d'hote toutes les 2 seconde, les armes sont nules, le score streak drone qui est le plus facile a l'avoir beh si on veut le contré faut attendre le niveau 51 ( je crois ) pour l'avoir. Pour avoir les camouflage faut faire commme sur mw2, des headshot ceux que je trouve débile d'ailleur, les accésoire sur chaque arme tu les débloque jamais au même moment, fin bref.
Donner vos avis, en ésperant que je soit pas le seul a etre déçu! :ok:
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
RGCoins
0
Perso je trouve que c'est un des meilleurs , surtout pour le mode zombie , le multi je trouve que enfin ils nous ont pondu de belles map , certes certaines armes sont nul mais faut faire avec .
 

Hakeiil

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
51
Réactions
10
Points
3 613
RGCoins
0
Avant sur les cod si t'etais bon et que tu jouer en tactique tu fesais la différence mais la même on peux même plus la faire avec c'est armes qui te tue en 2 balles et tout, moi qui avais 2.80 sur mw3 je galère a avoir les 2 de ratio sur bo2 !
Puis les scorstreaks c'est de la merde! Maintenant même les noob il arrive a avoir des missile hellstorm ou des foudroiement grace au capture et tout!
Moi j'trouve ça utile que les "noobs" comme tu dis peuvent avoir des Score streak en jouant l'objectif et non en pensant qu'à son ratio comme un putain d'autiste, sa peut forcé a joué l'objectif.
Moi je suis vraiment déçu de ce B.O II tu peux tuer en une balle de snipe même avec un silencieux
En même temps, une balle de snip' même en silencieux, normalement t'y survie pas, à moins d'être chuck norris et encore, faut arrêté de dire n'importe quoi aussi

Et pour tout ceux qui râlent contre les drops shot, c'est vraiment un truc d'autiste ça :) Tant mieux qu'ils soient dur a réalisé, j'préfère ça que d'avoir 50 000 p*tes allongés en multi :)
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
RGCoins
0
Oui je suis déçu, il n'ya plus aucune logique dans les duels, même le plus gros noob du jeu pourra te tuer grace à la combinaison freeze + mitraillette, les mitraillettes qui au passage sont présentes H24, je meurs que à cause de ça :hap:
 

CrusiaL_Nezia

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 288
Réactions
304
Points
20 333
RGCoins
0
Oui je suis déçu, il n'ya plus aucune logique dans les duels, même le plus gros noob du jeu pourra te tuer grace à la combinaison freeze + mitraillette, les mitraillettes qui au passage sont présentes H24, je meurs que à cause de ça :hap:
Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est abuser le nombre de personne sur le multi qui utilise une mitraillette
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
10
les arme sont pas nul du tout au contraire elle sont performantes il y a beaucoup d'arme sans recul comme le PDW-57 le VECTOR-K10 et surtout le SCORPION EVO​
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
RGCoins
0
Les fusils d'assaut sont inexistants sur le jeu, par contre des MSMC ou des Skorpion tir rapide ça on en bouffe, les séries accessibles aux noobs me dégoutent aussi, c'est pas au jeu de s'adapter à toi, mais le contraire.
 

Alienware™

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
297
Réactions
43
Points
1 443
RGCoins
0
Moi perso j'attend de pouvoir jouer en ligne, donc je ne peux pas donner mon avis sur le multijoueur à cause des servers indisponibles (j'espère une MAJ 1.04 vite); mais pour le zombie, je le trouve bien fait, surtout le mode tranzit !
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
RGCoins
0
Beaucoup de gens (moi y compris) aime le "Tout nouveaux tout beaux" pour se forger une vraie opinion il faudrait encore attendre un peu car sa sortie est encore toute récente.
 

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
217
Réactions
58
Points
2 593
RGCoins
0
Personnellement je ne suis pas déçu du tout , bien au contraire , Black Ops 2 est super malgré les atouts c'est vrai que ça change mais ils ne sont pas mal et aussi tout les campeurs , la co , et tout le reste.
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
RGCoins
0
Multi :
La musique de l’accueil multi est horrible :stored:
Trop de lag et de mec dans les coins
Problèmes de connections incessantes

Zombie :

Seulement 2 Maps ( Youhou vive les dlc à 15€ pour une map zombie et 4 en ligne... )

Sinon j'ai pas trop jouer aux autres trucs , j'ai pas encore le jeu
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Je suis également déçu, le jeu en lui-même est bien, mais encore une fois, c'est la communauté et le gameplay des joueurs qui font que j'aurais du me casser une patte plutôt que d'acheter le jeu. Je m'explique;

- Black Ops 2 nous propose en tout et pour tout 28 armes principales ... Pourquoi cela se fait-il que je croise très peu (voire jamais) de fusils à pompe ou de mitrailleuses lourdes ? Les armes que je vois tous le temps (et je n'extrapole pas), sont la mp7, le Vector et le PDW-57 .. Pourquoi n'essaient-ils pas de découvrir le KSG par exemple ?

- Le multijoueur de Black Ops 2 est injouable à cause des drones, et surtout la très très bonne idée de Treyarch d'avoir foutu l'atout fantôme au Lv55, donc ne faites pas la même erreur que moi, dès que vous passez le prestige, débloquer le avec le jeton fourni pour l'avoir de manière permanente ...

- Le Lag Compensation ... Ayant une connexion 35Mo/s (j'avoisine les 5/10 de ping), il est impossible pour moi de jouer, quand je joue en softcore, j'ai l'impression d'être en hardcore, et j'ai beau modifier le filtre de connexion, ça change rien du tout. Le temps de décalage, je suis derrière un mur, mais pour l'ennemi, pas du tout. Encore un autre exemple concret (et ne me dite pas que je suis un noob sur ce point, je joue quand même depuis CoD 2). Pourquoi ai-je besoin de 6 balles pour tuer un ennemi alors que celui-ci n'en a besoin que de 3-4 ? Grossomodo, je ne sais pas gagner un duel, dropshot, strafe ou pas.

- Le sniper n'en parlons même pas ... CoD 2 ça va, CoD 4 ça va, WaW ça passe aussi, pareil pour mw2, BO et mw3, mais pour BO2, j'y arrive pas ... Je comprends pas pourquoi. Et puis de toute façon, comment voulez-vous jouer au snipe si il n'y a que des mitraillettes en face ...

Voilà, petit coup de gueule, qui, malheureusement, ne changeras pas les choses :(.
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
RGCoins
0
tout est dans le titre!
Moi personnellement je suis déçu, il y a beaucoup beaucoup trop de lag, de changelent d'hote toutes les 2 seconde, les armes sont nules, le score streak drone qui est le plus facile a l'avoir beh si on veut le contré faut attendre le niveau 51 ( je crois ) pour l'avoir. Pour avoir les camouflage faut faire commme sur mw2, des headshot ceux que je trouve débile d'ailleur, les accésoire sur chaque arme tu les débloque jamais au même moment, fin bref.
Donner vos avis, en ésperant que je soit pas le seul a etre déçu! :ok:
sais juste la communauté sinon aucune arme cheaté pas lance patate
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
RGCoins
0
Les armes sont équilibre mais les maps sont pas désigne pour offrir des duels d'armes, exemples maps à grands couloir favorise les fusils d'assault, les snipers, les fusils mitrailleurs, et les maps à recoin multiples et petites "pièces" favorisent les mitraillettes. Le level design est mauvais a partir du moment ou toutes les maps sont faites pour les mitraillettes. ( essayez le mp5k par exemple sur MW2 dans wasteland c'est un cauchemar ) par contre un Regal pour les snips et fusils d'assaut. Vous voyez ce que je veux dire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut