Résolu Etes vous déçu de Bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
RGCoins
0
tout est dans le titre!
Moi personnellement je suis déçu, il y a beaucoup beaucoup trop de lag, de changelent d'hote toutes les 2 seconde, les armes sont nules, le score streak drone qui est le plus facile a l'avoir beh si on veut le contré faut attendre le niveau 51 ( je crois ) pour l'avoir. Pour avoir les camouflage faut faire commme sur mw2, des headshot ceux que je trouve débile d'ailleur, les accésoire sur chaque arme tu les débloque jamais au même moment, fin bref.
Donner vos avis, en ésperant que je soit pas le seul a etre déçu! :ok:
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
RGCoins
0
tout est dans le titre!
Moi personnellement je suis déçu, il y a beaucoup beaucoup trop de lag, de changelent d'hote toutes les 2 seconde, les armes sont nules, le score streak drone qui est le plus facile a l'avoir beh si on veut le contré faut attendre le niveau 51 ( je crois ) pour l'avoir. Pour avoir les camouflage faut faire commme sur mw2, des headshot ceux que je trouve débile d'ailleur, les accésoire sur chaque arme tu les débloque jamais au même moment, fin bref.
Donner vos avis, en ésperant que je soit pas le seul a etre déçu! :ok:
Pas specialement :ok: Je le trouve pas trop mal mais encore il serat mieux en 1.04 :ok:
 
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 565
Réactions
590
Points
4 801
RGCoins
0
tout est dans le titre!
Moi personnellement je suis déçu, il y a beaucoup beaucoup trop de lag, de changelent d'hote toutes les 2 seconde, les armes sont nules, le score streak drone qui est le plus facile a l'avoir beh si on veut le contré faut attendre le niveau 51 ( je crois ) pour l'avoir. Pour avoir les camouflage faut faire commme sur mw2, des headshot ceux que je trouve débile d'ailleur, les accésoire sur chaque arme tu les débloque jamais au même moment, fin bref.
Donner vos avis, en ésperant que je soit pas le seul a etre déçu! :ok:
moi je le trouve bien c'est juste qu'il bug trop ... :/
 

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
RGCoins
0
Avant sur les cod si t'etais bon et que tu jouer en tactique tu fesais la différence mais la même on peux même plus la faire avec c'est armes qui te tue en 2 balles et tout, moi qui avais 2.80 sur mw3 je galère a avoir les 2 de ratio sur bo2 !
Puis les scorstreaks c'est de la merde! Maintenant même les noob il arrive a avoir des missile hellstorm ou des foudroiement grace au capture et tout!
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
Ceux qui est chiant c'est quand tu veut t'allonger tn perso il se jette par terre comme un mongole c'est soulant sa !
triiiiiiiiiiiiisomique :hap:
Il peut pas s'allonger normalement :d:
Moi pas trop deçu perso
 

XeNoS_25

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
69
Réactions
8
Points
38
RGCoins
0
Moi à part les serveurs indisponibles et pour le peux que j'ai jouer ( je suis niveau 19 ) les armes sont pas mal du tout je crois que c'est le meilleurs COD au niveau des équilibres des armes il n'y a pas trop d'armes cheaté les atouts sont très bien ça change que d'avoir toujours les mêmes passe-passe t'en fais une over dose etc ... Accesoires pas mal les camouflage rien à dire impècable les map assez vaste et diversifiées le gros défaut je l'ai dit et je le redit les serveurs en mousses et les bug
 

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
271
Réactions
64
Points
248
RGCoins
0
triiiiiiiiiiiiisomique :hap:
Il peut pas s'allonger normalement :d:
Moi pas trop deçu perso
en general quand tu drop shot ta pas trop le reflex d arreter de courrir et donc ce qu'il est est vrai c'est chiant de drop shot sur BO2 psk on est obliger de s'arreter puis de se baisser et l'autre a largement le temps de te tuer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut