Résolu Etes vous déçu de Bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
RGCoins
0
tout est dans le titre!
Moi personnellement je suis déçu, il y a beaucoup beaucoup trop de lag, de changelent d'hote toutes les 2 seconde, les armes sont nules, le score streak drone qui est le plus facile a l'avoir beh si on veut le contré faut attendre le niveau 51 ( je crois ) pour l'avoir. Pour avoir les camouflage faut faire commme sur mw2, des headshot ceux que je trouve débile d'ailleur, les accésoire sur chaque arme tu les débloque jamais au même moment, fin bref.
Donner vos avis, en ésperant que je soit pas le seul a etre déçu! :ok:
 

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
RGCoins
0
Tu sais combien de moyen ils ont pour faire leur jeu ?
Tu sais le niveau des mecs qui bossent dedans ?
Avec tout ceux qui ont et au lieux de sortir des jeux tout les 12 mois ils pourraient faire des jeux presque sans aucun défault, c'est juste qu'il veulent faire du fric, donc ils sortent leur jeux tout les an et même si les gens aiment pas ils s'en battent les cou*ille car ils ont tellement de fric que même si un de leur jeux marcheraient pas sa leur ferrais rien, , puis au pire j'ai mon avis donc respecte le, moi je respecte le tiens t'aime ce jeux je vais pas te dire " ah non tu devrais pas l'aimé ", donc au lieux de t'enflammer du haut de 10 ans de mentalité, commence par réféchir avant de critiquer les autres.
*je me suis tromper au premier message pardon.*
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Tu sais combien de moyen ils ont pour faire leur jeu ?
Tu sais le niveau des mecs qui bossent dedans ?
Avec tout ceux qui ont et au lieux de sortir des jeux tout les 12 mois ils pourraient faire des jeux presque sans aucun défault, c'est juste qu'il veulent faire du fric, donc ils sortent leur jeux tout les an et même si les gens aiment pas ils s'en battent les cou*ille car ils ont tellement de fric que même si un de leur jeux marcheraient pas sa leur ferrais rien, , puis au pire j'ai mon avis donc respecte le, moi je respecte le tiens t'aime ce jeux je vais pas te dire " ah non tu devrais pas l'aimé ", donc au lieux de t'enflammer du haut de 10 ans de mentalité, commence par réféchir avant de critiquer les autres.
*je me suis tromper au premier message pardon.*
Oui je sais le niveau des mecs qui bossent dedans , ils sortent pas de jeu tout les 12 mois car c'est le choix d'Activision de sortir un COD par an , et oui ils ont du fric , et rien ne t'a obligé de l'acheté , ils ont fait un jeu , et il est possible qu'il te plaise comme qu'il te déplaise , chacun ses goûts et ses avis , et je m'enflamme pas , je dit ce qui est , le jeu est comme il est , et c'est pas en se plaignant que ça changera quelquechose , et pourquoi tu parle de maturité ? Quel rapport , ont parle d'un jeu pas de maturité , et tu dit critiquer les autres , je te critique pas toi ni les autres , je dit juste qu'il faut arrêter se plaindre , après si pour toi arrêter de se plaindre est une critique , t'ira jamais loin dans la vie mon gars , discussion close.
 
Inscription
1 Août 2012
Messages
37
Réactions
18
Points
78
RGCoins
0
Mais purée vous avez pas fini de vous plaindre..

Si ce jeu vous fait tellement chier ben revendez le et arrêtez de vous plaindre >.<
D'accord avec toi :) quand le jeu est pas assee equilibrer les gens se plaignent et quand il est bien equilibre il se plaigne WTF ?
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
RGCoins
0
Vous me faites rire ce jeux et très bien. Le seul problème ceux qu'il se joue au talent et non au arme que l'on utilise donc stop de parler entraîner vous et tous iras bien sur ce nouvel opus.( Les serveur ne sont que DEFCON 4 attendez le 5 pour une meilleur expérience de jeux). :cool:
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
RGCoins
0
Moi personnellement je suis déçu, il y a beaucoup beaucoup trop de lag, de changelent d'hote toutes les 2 seconde
Le jeu vient de sortir :hap:

les armes sont nules,
Maintenant ca ce joue au niveau, et oui t'es dessus, je comprends, plus d'arme cheatée :fier:
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
RGCoins
0
Perso je le keaf troooop ! <3 Mis à pars quelques petits changements d'hôtes, quelques connection interrompues mais ça passe çà, le jeu est niquel ! Pourvu qu'il mettent Nuketown online apart le mode "Chaos moshpit" ! :(
 
V

VeRy_PulSaR

Ceux qui sont déçu je pense ce sont les mecs qui on joue qu'a mw3 ( le call of le plus facile a mon avis) , et donc de que c'est un peu trop dur ! hé ben il abondonne et trouve
cela nul !! . Pour ma part BO2 est un tres bon jeu . Au niveau mérite par exemple les gens qui joue les Objectives sont bien récompensées et il sont pas noob parceque
il joue l'objectif , c'est un peu con ce que tu dit --' !
Ps : Mais c'est vrai que les serveurs sont pas top :) !
 

Trumpp_

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
78
Points
2 568
RGCoins
0
Plutôt satisfait dans l'ensemble, les quelques heures de jeux avant la sortie officiel était magique mais bon après avec le nombre de joueurs, le lag qui se fait sentir, les campeurs qui plantent leur tente dans tout les recoins, je reste indulgent et je suis optimiste donc je continue a jouer sans rager :-)
 

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
RGCoins
0
Mw3 le CoD le plus facile ? Laisse moi rire il on pas rendu Bo2 plus dur, ils ont juste fais des choses pour faire chier les bon joueur, assasin niveau 55, impossible de drop shot, les casque quasiment inutile sans l'atout fais pour, tout le monde peu mettre bonne gachette grace a poignée hergonomique, fin bref ils ont tout fais pour faire chier les joueur de niveau, tout sa pour rendre le jeu plus "accessible"!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut