Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaaq

Membre
Inscription
13 Février 2015
Messages
243
Réactions
29
Points
301
RGCoins
0
Tout est dans le titre!
Yaaq.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
tu peux développer un peu , car tu nous interresse en disant que tu sais comment avoir des jeux gratuit autrement ;)
Je pense il voulait dire qu'un jour ils trouveront bien une methode d'avoir des jeux gratuit sur PS4 ;) Ensuite moi je suis contre, car deja il nous on pourrit tous les call of, surtout les gamins avec leurs god mod, aimbot et tout, ils ont tout pourrit c'est decevant de plus avoir un COD sans du tout de hack, donc j'espere que la ps4 sera tranquille au niveau de sa;)
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Je pense il voulait dire qu'un jour ils trouveront bien une methode d'avoir des jeux gratuit sur PS4 ;) Ensuite moi je suis contre, car deja il nous on pourrit tous les call of, surtout les gamins avec leurs god mod, aimbot et tout, ils ont tout pourrit c'est decevant de plus avoir un COD sans du tout de hack, donc j'espere que la ps4 sera tranquille au niveau de sa;)
je pensais plutot qu'il parlait de la ps3 et non de la ps4, à voir :)
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Je suis pour les cfw sur ps4 si sa ne ce développe pas autemps que la ps3, avec tout les sites de ventes une jailbreak est accessible a n'importe qui maintenant et c'est devenue n'importe quoi.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Je suis pour les cfw sur ps4 si sa ne ce développe pas autemps que la ps3, avec tout les sites de ventes une jailbreak est accessible a n'importe qui maintenant et c'est devenue n'importe quoi.
Bah regarde maintenant rien que le nombre de lobby man sur le forum, sans compter tous les etrangers anglais et tout, qui font du hack sur ps3 c'est incroyable le nombre de jailbreak, tous les enfants ont une dex maintenant, et la PS4 si il ya CFW, bah le soucis c'est que au depart peu de hack, et apres PS3 n°2 niveauu du hack meme peut etre pire ;)
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Je suis pour les cfw sur ps4 si sa ne ce développe pas autemps que la ps3, avec tout les sites de ventes une jailbreak est accessible a n'importe qui maintenant et c'est devenue n'importe quoi.
tu ne peux pas etre pour et vouloir que ce soit restrain c contradictoire ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
De toute facon on parle de ps4 CFW on a le temps j'espere quelques mois facile voir 1an, j'espere car sinon dite au revoir a la ps4 qui sera comme la ps3 ;)
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
tu ne peux pas etre pour et vouloir que ce soit restrain c contradictoire ;)
Au début du jailbreak sur ps3 il y avait pas beaucoup de modeur c’était plutôt fermer et tranquille et quand on tomber sur un modeur c’était pas un kikoo de 13 ans immature qui penser qu'a pourrir la partie et sa ça me dérangerai pas sur ps4, C'est avec tout les services de ventes de jailbreak c'est devenue trop accessible.
 

AxiZ-Fr

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
29
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Perso Sans moddeur se serais plus pareil perso j'adore les partie ou je rage quitte parsqu'il et cheat mais le probleme sait que si tes a 2 kill de la dna sa casse les couille quoi donc
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Au début du jailbreak sur ps3 il y avait pas beaucoup de modeur c’était plutôt fermer et tranquille et quand on tomber sur un modeur c’était pas un kikoo de 13 ans immature qui penser qu'a pourrir la partie et sa ça me dérangerai pas sur ps4, C'est avec tout les services de ventes de jailbreak c'est devenue trop accessible.
trop de techniciens ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
En quoi ça dérange que des personnes ai leur jeux gratuitement?
Bah dis moi franchement sa te ferais plaisir de mettre 60euros dans un jeu, et que le mec l'a gratuit ? Tu crois que sa fais plaisir a ceux qui paye leurs jeux, et qui sont corrects, de voir que d'autre les ont gratuit, et te pourrissent en plus de sa le jeu ?!
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Bah dis moi franchement sa te ferais plaisir de mettre 60euros dans un jeu, et que le mec l'a gratuit ? Tu crois que sa fais plaisir a ceux qui paye leurs jeux, et qui sont corrects, de voir que d'autre les ont gratuit, et te pourrissent en plus de sa le jeu ?!
Dans ce cas la c'est juste de la jalousie, qu'une personne arrive a avoir ces jeux gratuitement ça change rien pour toi et quand un moddeur te pourrie ta partie il peut très bien avoir acheter le jeux ou l'avoir télécharger t'en sais rien.
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
RGCoins
0
De toute facon sa sert a rien de dire sa. Des moddeurs ils y en aura tout le temps et meme sony fait expres de pas proteger sa console a 100% sinon personne ne l'acheterais.

Bref je suis pour !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Dans ce cas la c'est juste de la jalousie, qu'une personne arrive a avoir ces jeux gratuitement ça change rien pour toi et quand un moddeur te pourrie ta partie il peut très bien avoir acheter le jeux ou l'avoir télécharger t'en sais rien.

Oui il peut l'avoir acheter, mais bon
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Mais bon exucse moi mais avoir les jeux gratuit, les telecharger c'est puni par la loi, donc oui je trouves pas sa logique, que des personnes ayent les jeux gratuit, et que d'autre s'amuse a les payer, car dans c'est cas la, bah certains developpeur qui ont pas trop d'argent et lance un jeu, bah arrive pas a remonter la pente car ils se font pas d'argent en vendant leurs jeux et donc peuvent pas se permettre de refaire un nouveau jeu, et meme tu trouves sa normal que par exemple toi t'achete un truc, et le mec d'a coter lui la gratuit, bah si tout serais comme sa dans la vie bah dis donc on irait pas loin ;)
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Mais bon exucse moi mais avoir les jeux gratuit, les telecharger c'est puni par la loi, donc oui je trouves pas sa logique, que des personnes ayent les jeux gratuit, et que d'autre s'amuse a les payer, car dans c'est cas la, bah certains developpeur qui ont pas trop d'argent et lance un jeu, bah arrive pas a remonter la pente car ils se font pas d'argent en vendant leurs jeux et donc peuvent pas se permettre de refaire un nouveau jeu, et meme tu trouves sa normal que par exemple toi t'achete un truc, et le mec d'a coter lui la gratuit, bah si tout serais comme sa dans la vie bah dis donc on irait pas loin ;)
Tu a jamais télécharger un filme ou autre chose? c'est pareil sauf que pour avoir des jeux gratuit faut la jailbreak qui va avec ce que certains n'ont pas, c'est eux qui ragent.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Et même tu cracherai sur des jeux gratuit? a pouvoir installer des jeux gratuitement autemps pas ce priver pour faire plaisir a ceux qui payent ca leur change rien.
Je suis d'accord avec toi, mais bon je trouves pas sa normal d'avoir des jeux gratuis alors que d'autre payent, je sais que tout le monde cracherais pas dessu logique mais bon il aurais pas du inventer sa car ce qui fais que c'est pas normal quoi. Nan mais je suis daccord avec toi pour le telechargement mais juste sa se fais pas car la en gros tu dis faudrait que tout le monde soit en jailbreak sauf qu'apres bah plus assez d'argent pour les developpeurs donc plus de nouveau jeux reflechit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut