Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaaq

Membre
Inscription
13 Février 2015
Messages
243
Réactions
29
Points
301
RGCoins
0
Tout est dans le titre!
Yaaq.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Franchement, je suis pour parce que j'aime bien tricher mais je suis pas le connard qui tue tout le monde en god mode, je donne tu vois ? Par exemple quand y'avait les DNS mod menu sur GTA V j'ai fait que donner de l'argent aux bas niveau et ceux qui faisaient chier avec je les faisait chier. Et aussi pour les jeux gratuits :p
 

Yaaq

Membre
Inscription
13 Février 2015
Messages
243
Réactions
29
Points
301
RGCoins
0
Franchement, je suis pour parce que j'aime bien tricher mais je suis pas le ******* qui tue tout le monde en god mode, je donne tu vois ? Par exemple quand y'avait les DNS mod menu sur GTA V j'ai fait que donner de l'argent aux bas niveau et ceux qui faisaient chier avec je les faisait chier. Et aussi pour les jeux gratuits :p
Ouais t'est genereux!
 

Yaaq

Membre
Inscription
13 Février 2015
Messages
243
Réactions
29
Points
301
RGCoins
0
T'est pareil que moi, je comprends pas, on achète une dex ; juste pour un usage commercial..
A chaques que je vois quelqu'un je lui donne de l'argent sur gta v, ou je lui offre une partie mod menu sur call of.
 

Frsbsm MTP

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
509
Réactions
117
Points
16 985
RGCoins
0
J'ai ma PS3 bientôt ma ps4 et je suis contre car tout ce qui est lobby etc je préfère que ca reste sur PS3 et encore et pour les jeux gratuis on peux les avoirs autrement ;)
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
J'ai ma PS3 bientôt ma ps4 et je suis contre car tout ce qui est lobby etc je préfère que ca reste sur PS3 et encore et pour les jeux gratuis on peux les avoirs autrement ;)
tu peux développer un peu , car tu nous interresse en disant que tu sais comment avoir des jeux gratuit autrement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut