Eteindre les PC des autres au Collèges/Lycées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Uzi-

Coder
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
79
Points
2 563
On peut aussi a partir de la console creer un nouvel utilisateur et lui donner les droits d'admin, meme mon bahut qui est a fond sur l'informatique a pas bloqué ca.

Suffit de le creer en classe Admin et enjoy :)
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Qu'est ce que vous appelez un Document Texte ? J'ai fait les commandes sur le bloc note mais c'est un .txt, je ne sais pas comment le mettre en .bat, j'ai soit .txt ou Tous les fichiers. De l'aide ?
 
D

deleted32675

Qu'est ce que vous appelez un Document Texte ? J'ai fait les commandes sur le bloc note mais c'est un .txt, je ne sais pas comment le mettre en .bat, j'ai soit .txt ou Tous les fichiers. De l'aide ?
Tu créer un fichier texte avec le bloc-notes, tu écris le code dedans puis lorsque tu enregistres, tu fais "Enregistrer sous ..." et après tu l'enregistres sous le nom que tu veux (suivi .bat) mais a côté de type tu met "Tout les fichier". Et voilà ;)
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Tu créer un fichier texte avec le bloc-notes, tu écris le code dedans puis lorsque tu enregistres, tu fais "Enregistrer sous ..." et après tu l'enregistres sous le nom que tu veux (suivi .bat) mais a côté de type tu met "Tout les fichier". Et voilà ;)

Ah ok !!! Merci beaucoup <3
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Je vais tester ça à la rentrée ça va être EPIC :rire:
 
D

deleted129384

Je savais plus quoi faire pour mettre encore plus d'ambiance dans la classe xD merci beaucoup je sens que je vais bien rigoler
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
à mon lycée quand tu fais la commande shutdown -i sa lance un jeu de cartes ^^ :trollface:
 

ByReezho

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
24
Réactions
1
Points
543
Sérieux si j'arrivé a faire crié mon prof de géo tu sera mon dieu *_*
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Sur les PC de mon collège on à plus accés au CMD :(
 

NyRRimZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
181
Réactions
19
Points
6 893
Bah il faut creer un fichier en .bat et pour le creer il faut faire nouveau > Document Texte et tu écris : "@echo" , tu reviens a la ligne et ecris "start cmd" et apres tu l'ouvre et tu passe a l'étape 2
Merci, moi non plus j'avais pas comprit les mots " revenez a la ligne " ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut