Eteindre les PC des autres au Collèges/Lycées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
107
Points
2 723
Je suis pas du tout d'accord HugOo, tu parle au nom de tout le monde alors que tout les messages suite a ce tutoriel sont positifs...
Et puis même si "tout le monde le savais" comme tu dit, dans tout les cas le topic ne sert pas a rien un tutoriel est toujours utile a un moment ou à un autre !
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Mais la plupart du temps le collège ou le lycée on bloqué la commande cherchez pas les gens sauf si vous croyez encore au père noel bien sur
 

JowsOG

Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 065
Réactions
484
Points
3 043
En techno J'vais éteindre les PC de toutes la classe :ok:
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Excellent x) Je teste ça dès que possible
 

Trumpp_

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
78
Points
2 568
J’espère qu'il ont pas bloquer la cmd, car je compte bien m'amuser ! ::):
 

Trumpp_

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
78
Points
2 568
Merde, je suis en cours de techno la, je viens de test et j'etait tout content quand la cmd c'est ouvert mais la commande est refusé. Bref. Fuu.
 

HaxXxor

Membre
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
180
Réactions
23
Points
1 383
Mdrr moi j'ai etein l'ordi de mon prof il a sut que c'etait moi car y'avais marquer le nom de la session qui a etein l'ordi :( maitenan le porf me prend pour un pirateur :D
 

Shadow.Love93

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
213
Réactions
35
Points
3 693
Mdrr moi j'ai etein l'ordi de mon prof il a sut que c'etait moi car y'avais marquer le nom de la session qui a etein l'ordi :( maitenan le porf me prend pour un pirateur :D
Mdr tu est ficher toute ta vie toi maintenant moi perso chez moi sa ne fonctionne pas (Axée Refuser) Et mon lycée sa me met impossible de trouver le reseau --'
 

HaxXxor

Membre
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
180
Réactions
23
Points
1 383
Soit ouvrir en tant qu'administrateur soit etre l'administrateur sinon tu pourrat pas ya des lycée ou college qui bloque le CMD
 

Chiintok

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
133
Réactions
28
Points
8 953
J'ai rien comprit... Pourtant je voulais faire chiez mon prof de Techno :( Possible qu'une personne fait une vidéo dessus, et qu'il la mettent sur ce topic S'il vous plait <3
 

Chiintok

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
133
Réactions
28
Points
8 953
Enfaite c'est bon j'ai réussit.
J'ai éteint tous les pc's de la salle d'informatique. Ils ont tous péter des câble, tous était éteints sauf le mien. :mdr:
 

xKryptoo

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
109
Points
3 853
Tu peux bien te marrer avec ça, mais les mieux, c'est avec l'ordi' de tes potes, avec le petit message, ''Ton ordi ne se rallumera jamais''. Rire assuré :rire:
 

enflojonat

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
360
Réactions
69
Points
9 163
vous pourrez pas faire pire que moi j'ai ouvert le cmd avec la prof juste derriere qui a regardé trop chelou x) elle m'a rien dit!! :D
 

Chiintok

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
133
Réactions
28
Points
8 953
Je pense que la chose a faire, c'est que quand vous s'allez en salle informatiques. Et que des gens sont presque qu'a la fin de leur travaille. Et hop tu éteint tous ! :ptdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut