Résolu Et si le PSG n'était pas en ligue 1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByRiqz

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
236
Réactions
59
Points
7 206
Oh un enfant, qui sort de sa tanière :bzr: t'es vexé petit kikoo? :lol:
Je t'en veut même pas, tu me fait pitier plus qu'autre chose.
PS:j'ai signalé ton message. ;)

Mdr un enfant ? Vue tes réparties de "QATAR SAINT GERMAIN" joue pas trop au grand ;)
Tu connais rien au foot , tu doit juste regarder téléfoot quelque fois , sale footix parle pas avec les vrais supporters ! Et sans le Qatar la Ligue 1 aurait déjà perdu beaucoup de place sur l'indice UEFA donc ferme ta grande bouche de footix.

Et oui signale mon message c'est la preuve que tes obliger de te cacher derrière des modos , au mieux de t'acheter le premium sur realitygaming , achéte toi des réparties :bye:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Mdr un enfant ? Vue tes réparties de "QATAR SAINT GERMAIN" joue pas trop aux grand ;)
Tu connais rien au foot , tu doit juste regarder téléfoot quelque fois sale footix parle pas avec les vrais supporters
Et sa fait quoi? :lol: et je connais rien au foot ? étant supporter du barça depuis 8 ans je pense pas.
 

ByRiqz

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
236
Réactions
59
Points
7 206
Et sa fait quoi? :lol: et je connais rien au foot ? étant supporter du barça depuis 8 ans je pense pas.

MDRRR En plus tu supporte le Barca , en plus tu te contredis.
Cite moi juste l'effectif du Barca , il y a 8ans qu'on rigole ;)

Tu met beaucoup de temps pour sortir 11 joueurs , un vrai supporter depuis "8 ans" te les aurais sortie en a peine 30 secondes.

#FOOTIX #KIKOO #RENTRECHEZTOI
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
MDRRR En plus tu supporte le Barca , en plus tu te contredis.
Cite moi juste l'effectif du Barca , il y a 8ans qu'on rigole ;)

Tu met beaucoup de temps pour sortir 11 joueurs , un vrai supporter depuis "8 ans" te les aurais sortie en a peine 30 secondes.

#FOOTIX #KIKOO #RENTRECHEZTOI
J'était déconnecter p'tit soumis, j'ai une vie moi au moins ;)
Il y a 8 ans, c'est à dire en 2006 , il y avait Iniesta , Xavi , Messi , Etoo, Deco , Ronaldhino , Giuly , Puyol , Larsson , Valdès voilà je me souviens que d'eux car j'était assez jeune.

Toi tu est pour le PSG depuis que le Qatar est la financièrement mdr !
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Les footeux .. Ca m'intriguera toujours
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui trouvent intéressant de voir courir des gens après une balle et taper dedans ..
Le foot bien que je ne sois pas footeux est un vrai sport car il cours pendant 90 minutes il y a des strategies etc .. Dis comme ça tous les sports sont débiles
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Mdr un enfant ? Vue tes réparties de "QATAR SAINT GERMAIN" joue pas trop au grand ;)
Tu connais rien au foot , tu doit juste regarder téléfoot quelque fois , sale footix parle pas avec les vrais supporters ! Et sans le Qatar la Ligue 1 aurait déjà perdu beaucoup de place sur l'indice UEFA donc ferme ta grande bouche de footix.

Et oui signale mon message c'est la preuve que tes obliger de te cacher derrière des modos , au mieux de t'acheter le premium sur realitygaming , achéte toi des réparties :bye:
Et sa te fait quoi que je dise " QATAR SAINT GERMAIN" t'es vexer mon pauvre chérie :lol: sans le Qatar le PSG ne vaudrais rien admet le.
Avant de traiter de footix tu sais déjà ce que sa veut dire? mdr je te voit répétez souvent la même chose et c'est chiant.
Et franchement osef de la ligue 1 et t'es place UEFA, et stop de parler comme sa, tu va manger un ban forum et je verrais plus t'es commentaires d'enfant ce qui serra mieux j'en ai marre de recevoir alertes d'un enfant prépubère de 14 ans stop.

Oui j'ai signalé, et achète toi des lunettes mon pote t'es myope je suis VIP et non Premium et la phrase d'un enfant de 14 ans izi chu 1 clasher "olieu deu tacheté leu prenium, achèt toa 1 rerparti " arrête s'ilteplait.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Certes, mais être payé des millions pour ça c'est honteux, et il y a aussi la communauté des supporters que je déteste ..
Et le basket avec la NBA c'est sous payé ?
Faut arrêter de jalouser, les millions qu'ils gagnent ils le méritent, ils sacrifient leur vie pour un sport. T'as cas pas parier sur le foot, pas regarder le foot, pas acheter d'équipement de foot et là tu seras sur de pas leur donner un rond.
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Et le basket avec la NBA c'est sous payé ?
Faut arrêter de jalouser, les millions qu'ils gagnent ils le méritent, ils sacrifient leur vie pour un sport. T'as cas pas parier sur le foot, pas regarder le foot, pas acheter d'équipement de foot et là tu seras sur de pas leur donner un rond.
C'est tous des rageux sinon tu reprend les stream Tu PSG Se soir ? comme la LDC Derniere
 

RAPAS

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
1 062
Réactions
463
Points
11 873
Et le basket avec la NBA c'est sous payé ?
Faut arrêter de jalouser, les millions qu'ils gagnent ils le méritent, ils sacrifient leur vie pour un sport. T'as cas pas parier sur le foot, pas regarder le foot, pas acheter d'équipement de foot et là tu seras sur de pas leur donner un rond.
Je dis pas le contraire pour le basket hein, et t'inquiète je le fais déjà pas ;)
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Et le basket avec la NBA c'est sous payé ?
Faut arrêter de jalouser, les millions qu'ils gagnent ils le méritent, ils sacrifient leur vie pour un sport. T'as cas pas parier sur le foot, pas regarder le foot, pas acheter d'équipement de foot et là tu seras sur de pas leur donner un rond.
En nba tous les joueurs de okc il donne la moitié de leurs salaire a des enfants dans la rue j'avoue qu'il sont très payer mais c'est pas grâce au basket c'est les contrats publicitaires
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut