Résolu Et si le PSG n'était pas en ligue 1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Les rédacteurs de Téléfoot ont imaginé que serait le monde sans le PSG en Ligue 1..et c'est plutôt comique. :trollface:



Je vous laisse découvrir tout ça ! :rofl: en attendant .. PARIS EST MAGIQUE !
Je préfère la Ps3 :trollface:
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
QatarSG... euh PSG :D
Franchement y a pas de quoi être fier d'être parisien quand on voit que certaines personnes meurent de froid pendant que d'autres se baladent dans la même rue avec des millions qu'il dépensera jamais.
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
QatarSG... euh PSG :D
Franchement y a pas de quoi être fier d'être parisien quand on voit que certaines personnes meurent de froid pendant que d'autres se baladent dans la même rue avec des millions qu'il dépensera jamais.
Tiens encore un haineux.. pourquoi tout le monde critique PSG sur l'argent mais font les aveugles pour Real qui dépensent 200€M dans un mercato, Manchester United ?
On en parle pas hein ? Bande de haineux mdr.
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
QatarSG... euh PSG :D
Franchement y a pas de quoi être fier d'être parisien quand on voit que certaines personnes meurent de froid pendant que d'autres se baladent dans la même rue avec des millions qu'il dépensera jamais.
Le rapport avec la fierté d'être parisien ? Tu sais on peut aimer un club depuis " toujours " c'est mon cas pour le PSG
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Tiens encore un haineux.. pourquoi tout le monde critique PSG sur l'argent mais font les aveugles pour Real qui dépensent 200€M dans un mercato, Manchester United ?
On en parle pas hein ? Bande de haineux mdr.
Haineux ? :rofl: Parle pas sans savoir, j'ai toujours été fan du PSG jusqu'à un certain moment, et crois moi, tu pourras pas dire que tu l'es plus :rofl:
Et je suis pas non plus pour les autres clubs de ce genre, j'ai aucun plaisir à regarder ce genre de clubs a gros budgets, mais je dis juste que c'est pas du sport mais limite une guerre, qui a de l'argent gagne donc arrête d'agresser stp. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut