Résolu Est il oblige d'avoir la esata station pour e3 flasher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
Tous est dans le titre si ont est pas obliger comment faire ? P
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Chacun fais le boulot comme il veut, proprement ou pas, je vois le genre.
Peace :*

Oui tu branches l'E3 à la place du disque dur, mais tu peux quand même flasher la console sans brancher le eSATA. Au lieu d'attendre l'affichage du XMB, il faut simplement attendre l'affichage du message d'erreur.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Oui tu branches l'E3 à la place du disque dur, mais tu peux quand même flasher la console sans brancher le eSATA. Au lieu d'attendre l'affichage du XMB, il faut simplement attendre l'affichage du message d'erreur.
Pas besoin de brancher le e3 a place du dd;) Sa evite les faut contact entre les broche de la puce ele les broche dy support dd
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tu as plusieurs façons de faire avec l' E3 :
- Mettre l' E3 dans le port Sata et DD dans la station (la seul façon que je ne fait jamais)
- Mettre l' E3 dans le port Sata sans Station (je le fait parfois sur quelques Fat)
- Mettre juste le clip de l'E3 et le DD dans l'emplacement d'origine
- Mettre juste le Clip et rien dans le port Sata,sans Station

Et pour info,après injection ,moi je retire toujours l'E3 avant d'installer le CFW . Car dés le moment ou j'ai check avec tout les inters en bas après l'injection du Dump , l'E3 ne sert plus à rien .
Et aussi contrairement à certains qui disent ne pas avoir accès au XMB après avoir Patché et fait cela en noFsm , il faut aussi savoir que c'est faut.

Donc avant de démentir , de parler d’expérience,connaissance,il faut être sur de tout savoir . ;)
 
Dernière édition:

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
J'ai toujours mis l'E3 Flasher à la place du disque dur, tu le met où toi? :mmh:
tu le branche pas sur fat tu le laisse devan l'entrée du dd et sur slim vut que je la flash demonter avec le ventillo remonter sur la carte mere Direct je branche le dd pour la slim et je pose le e3 sur le dd Un bout de scotch d'électricien pour pas que sa bouge et voila comme sa si ya un truc qui va pas j'ai acces a tout sans a avoir a demonter et remonter
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Tu as plusieurs façons de faire avec l' E3 :
- Mettre l' E3 dans le port Sata et DD dans la station (la seul façon que je ne fait jamais)
- Mettre l' E3 dans le port Sata sans Station (je le fait parfois sur quelques Fat)
- Mettre juste le clip de l'E3 et le DD dans l'emplacement d'origine
- Mettre juste le Clip et rien dans le port Sata,sans Station ( ce que je fait dans 90% des cas )

Et pour info,après injection ,moi je retire toujours l'E3 avant d'installer le CFW . Car dés le moment ou j'ai check avec tout les inters en bas après l'injection du Dump , l'E3 ne sert plus à rien .
Et aussi contrairement à certains qui disent ne pas avoir accès au XMB après avoir Patché et fait cela en noFsm , il faut aussi savoir que c'est faut.

Donc avant de démentir , de parler d’expérience,connaissance,il faut être sur de tout savoir . ;)
Voila donc pour en revenir à la question initial la station n'est pas obligatoire...;)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Je pense être la personne le plus callé d'entre vous, Vincent c'pas question de travail propre ou quoi, le DD n'est pas nécessaire lors d'une procédure de dump ou de ré-injection d'un dump.
La E-SATA station permet à la console de démarrer via le DD inséré dedans, c'est tout.
rectifie tu serrait vraiment caler tu aurez pas sorti cette connerie.
La estat serre a brancher et changer ton disque dur si tu le branche a vie que sur une play pour avoir un disque dur CFW que tu config avec les bouton de facade et un disque dur OFW.
Voila ta la reponse.
 
D

deleted108756

rectifie tu serrait vraiment caler tu aurez pas sorti cette connerie.
La estat serre a brancher et changer ton disque dur si tu le branche a vie que sur une play pour avoir un disque dur CFW que tu config avec les bouton de facade et un disque dur OFW.
Voila ta la reponse.
Oui le dual boot, je ne lui ai pas dis car ça risque de le perturbé pour rien. Il commence à peine à découvrir tout ça.
Je ne vais pas continué à me justifié, t'en vaux pas la peine.
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut