Résolu Est il oblige d'avoir la esata station pour e3 flasher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
Tous est dans le titre si ont est pas obliger comment faire ? P
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Alors petite tête ? Comment tu branches ton HDD après ? Sachant que l'e3 est connecté ?
Mdr ta déjà toucher de tes doit un e3flasher pour flasher la ps tu ne branche pas le e3a ma place du dd... Et tu n'es pas obliger de brancher ton dd pour flash une ps alor qu ' d'on ne c'est pas de quoi on parle je tes dit on dit rien.. Et dit plus rien tu risque de te faire gazer pour les conneri que tu sort
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Mdr ta déjà toucher de tes doit un e3flasher pour flasher la ps tu ne branche pas le e3a ma place du dd... Et tu n'es pas obliger de brancher ton dd pour flash une ps alor qu ' d'on ne c'est pas de quoi on parle je tes dit on dit rien.. Et dit plus rien tu risque de te faire gazer pour les conneri que tu sort
Mdr, tu as flashé combien de console toi? :mdr:
L'E3 Flasher vient se placer à la place du disque dur et tu branches ton HDD en externe, suf si tu fais ça comme un noob avec la nappe ce qui ne m'étonnerait pas vu ton level, tu auras toujours des gens qui "croient" savoir faire du bon boulot...
Et comme tu dis qu'il n'y a pas besoin de HDD, comment tu installes le CFW Bill Gates?
Après crois ce que tu veux c'est ton choix!
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Mdr, tu as flashé combien de console toi? :mdr:
L'E3 Flasher vient se placer à la place du disque dur et tu branches ton HDD en externe, suf si tu fais ça comme un noob avec la nappe ce qui ne m'étonnerait pas vu ton level, tu auras toujours des gens qui "croient" savoir faire du bon boulot...
Et comme tu dis qu'il n'y a pas besoin de HDD, comment tu installes le CFW Bill Gates?
Après crois ce que tu veux c'est ton choix!
Mdr c'est la meilleur celle la Le e3 ta pas a le brancher à la place du dd j'ai encore fait une fat hier Sans station sans branche le e3 a la place du dd met bref dautre vont venir poster ici tool va passer pour un con mon peti
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Mdr c'est la meilleur celle la Le e3 ta pas a le brancher à la place du dd j'ai encore fait une fat hier Sans station sans branche le e3 a la place du dd met bref dautre vont venir poster ici tool va passer pour un *** mon peti
Chacun fais le boulot comme il veut, proprement ou pas, je vois le genre.
Peace :*
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Zincou45 a raison pas besoin de E sata station. Quand les tutos disent d'attendre le xmb, il faut le remplacer par "aucun disque n'est présent".
Met tu voi faut le comprendre il a payer le premium alor il se crois fort mdr Apret il ose parler de mon Level je peut te dire quil et loin de mon niveau met pas du coter quil crois
 
D

deleted108756

Je pense être la personne le plus callé d'entre vous, Vincent c'pas question de travail propre ou quoi, le DD n'est pas nécessaire lors d'une procédure de dump ou de ré-injection d'un dump.
La E-SATA station permet à la console de démarrer via le DD inséré dedans, c'est tout.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Je pense être la personne le plus callé d'entre vous, Vincent c'pas question de travail propre ou quoi, le DD n'est pas nécessaire lors d'une procédure de dump ou de ré-injection d'un dump.
La E-SATA station permet à la console de démarrer via le DD inséré dedans, c'est tout.
Voilà je lui et dit met monsieur et plus malain que les autre Et pas besoin d'être caller ou expert pour savoir sa ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut