Résolu Est-ce une bonne décision de prendre cette ordinateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrlaosolelza

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
208
Réactions
36
Points
3 896
Salut tout le monde comme vous l'avez vus dans le titre de mon topic je vous demande.

"Est-ce une bonne décision de prendre cette ordinateur ?"

Sachant que mes parents m'offre un ordinateur parce que j'ai eux mon brevet mais l'ordinateur ne doit pas couter + de 700 euro pour information j'hésite de prendre cette ordinateur :



Pouvez-vous me donner vos avis sur cette ordinateur ou des recomendations sur d'autre ordinateur les points positif ou négatif en tout cas je vous remerci d'avoir lus mon topic et de pouvoir répondre à ma questions je vous souhaite une agréable journée :).
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Bonjour à toi,
tout dépend ce que tu veux faire avec. Puis 500 Go c'est assez puissant. Si tu veux seulement JOUER je te recommande un Asus G75VW le prix n'est pas donné ( 1 499 € ), mais il est très puissants. Si tu veux faire seulement des MONTAGES je te recommande un iMac tout dernière génération.

Tout dépend de ce que tu veux faire avec.
En tout cas tout dépend de ce que tu veux faire avec.

Cordialement, Dr.LaMa
Excuse moi mais as tu compris ce qu'il demandait ? Ou alors tu es idiot ? J'ai ma petite idée :)

Sinon pour ton utilisation comme l'a dit @piodosx Mac est tip top, mais par contre le mac mini est pas très puissant et tu risque de vite être limité. C'est pourquoi comme il te l'a dit un Hackintosh serait parfait ! Par contre gaffe à prendre des composants 100% compatibles :ok:
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Un Mac c'est chére mais tu paies la qualité.
Deja, il te faut un proco i7 (pour les rendu cinéma 4D et le multitache). SURTOUT ne prend pas de PC Portable, car tu peut subir une SURCHAUFFE et une perte de donnés :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut