Résolu Est-ce une bonne décision de prendre cette ordinateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrlaosolelza

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
208
Réactions
36
Points
3 896
Salut tout le monde comme vous l'avez vus dans le titre de mon topic je vous demande.

"Est-ce une bonne décision de prendre cette ordinateur ?"

Sachant que mes parents m'offre un ordinateur parce que j'ai eux mon brevet mais l'ordinateur ne doit pas couter + de 700 euro pour information j'hésite de prendre cette ordinateur :



Pouvez-vous me donner vos avis sur cette ordinateur ou des recomendations sur d'autre ordinateur les points positif ou négatif en tout cas je vous remerci d'avoir lus mon topic et de pouvoir répondre à ma questions je vous souhaite une agréable journée :).
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Bonjour à toi,
tout dépend ce que tu veux faire avec. Puis 500 Go c'est assez puissant. Si tu veux seulement JOUER je te recommande un Asus G75VW le prix n'est pas donné ( 1 499 € ), mais il est très puissants. Si tu veux faire seulement des MONTAGES je te recommande un iMac tout dernière génération.

Tout dépend de ce que tu veux faire avec.
En tout cas tout dépend de ce que tu veux faire avec.

Cordialement, Dr.LaMa
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Moi c'est les montage vidéo que je veux faire avec et surfez sur le web
Dans ce cas là, je te conseille l'iMac toute dernière génération le prix n'est toujours pas donner ( 1 300 € ). Mais c'est de la bonne qualité, il est puissant, fluide, il répond à tout ce qu'on lui demande, il exite en ( 22, 24, et 27 pouces ), tu as la possibilité de télécharger, plusieurs logiciels sans buger. il à une capaciter INTEL : Core i7 ( il ne faut pas s'attendre à du puissant de compét' c'est un iMac ), l'image est claire, nette, elle répond totalement aux couleurs ( Si tu joue à Counter Strike ou autre ), Le son est de bonne qualité, le clavier n'est pas encombrant du tout.

Si je t'ai aider j'en suis ravi ( ravioli :trollface: )

Voilà, bonne journée.
Cordialement.
 

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
Dans ce cas là, je te conseille l'iMac toute dernière génération le prix n'est toujours pas donner ( 1 300 € ). Mais c'est de la bonne qualité, il est puissant, fluide, il répond à tout ce qu'on lui demande, il exite en ( 22, 24, et 27 pouces ), tu as la possibilité de télécharger, plusieurs logiciels sans buger. il à une capaciter INTEL : Core i7 ( il ne faut pas s'attendre à du puissant de compét' c'est un iMac ), l'image est claire, nette, elle répond totalement aux couleurs ( Si tu joue à Counter Strike ou autre ), Le son est de bonne qualité, le clavier n'est pas encombrant du tout.

Si je t'ai aider j'en suis ravi ( ravioli :trollface: )

Voilà, bonne journée.
Cordialement.
Il ne peut pas plus de 700 euros aussi :S
 

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
@Dr
Dans ce cas là, je te conseille l'iMac toute dernière génération le prix n'est toujours pas donner ( 1 300 € ). Mais c'est de la bonne qualité, il est puissant, fluide, il répond à tout ce qu'on lui demande, il exite en ( 22, 24, et 27 pouces ), tu as la possibilité de télécharger, plusieurs logiciels sans buger. il à une capaciter INTEL : Core i7 ( il ne faut pas s'attendre à du puissant de compét' c'est un iMac ), l'image est claire, nette, elle répond totalement aux couleurs ( Si tu joue à Counter Strike ou autre ), Le son est de bonne qualité, le clavier n'est pas encombrant du tout.

Si je t'ai aider j'en suis ravi ( ravioli :trollface: )

Voilà, bonne journée.
Cordialement.
dis moi que tu le fais exprès stp ou t'es vraiment con?"budget 700€ pour faire du montage et surfer" et tu lui repond "pour jouer t'as ca a 1500€" --'

Salut , pour ton utilisation, mac os est tip top, après dis toi que niveau harware c'est pas le meilleur rapport qualité prix pour un budget serré, et si tu veux augmenter tes perfs c'est pas possible, du moins beaucoup plus compliqué que sur un pc normal. Le mieux serait un hackintosh,MAC OS étant bien plus ergonomique et sans bugs que windaube. Regarde ici :
++
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
@Dr

dis moi que tu le fais exprès stp ou t'es vraiment ***?"budget 700€ pour faire du montage et surfer" et tu lui repond "pour jouer t'as ca a 1500€" --'

Salut , pour ton utilisation, mac os est tip top, après dis toi que niveau harware c'est pas le meilleur rapport qualité prix pour un budget serré, et si tu veux augmenter tes perfs c'est pas possible, du moins beaucoup plus compliqué que sur un pc normal. Le mieux serait un hackintosh,MAC OS étant bien plus ergonomique et sans bugs que windaube. Regarde ici :
++
Déjà, tu n'est pas obliger de m'insulter, ensuite il demande des conseils pour un bon ordinateur. Je suis en droit de lui proposer des tas de de PC / PC portable. ;)

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut