Résolu Est-ce qu'une prise CPL peut être ma solution à mes problèmes de connexion ?

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Salut à tous ,

Comme écrit dans le titre j'aimerais savoir si une prise CPL a 1200Kbps pourrais être la solution à mon problème de déconnexion toutes les 2min du Xbox Live ou des jeux directement

La console en elle même en Wifi à 82 de ping , un très bon taux de téléchargent de 12Mbits/s 91% de fiabilité en Wifi et 0% perte de paquet, m'y connaissant en la matière c'est une très bonne console mais je suis déconnecter toutes les 2min du Xbox Live en interface , sur Netflix , sur mes jeux , partout

Sur Rainbow Six mon nat est ouvert et j'ai 87 de ping
Sur Black Ops 3 j'ai entre 17 et 33 de ping et dans les options de co j'ai 932Kbp/s

J'ai un Full 4 barre de co partout mais il n'y a pas moyen , j'ai essayer relier directement au boîtier je peut enfin jouer mais je me tape une co de gitan minimum 2 barre de co et des fois 3 mais c'est trop demander

Alors que faire ? Est-ce qu'une prise CPL Netgear a 100€ pour 1200Kbp/s pourrais faire l'affaire ?

Merci à vous de me lire jusqu'au bout mais je tenais à bien détaillé mon problème ,

Encore merci d'avance pour vos réponses :)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
C'est le taux de transfert maximum, donc non tu n'as pas de soucis à te faire vu que tu es très en dessous des 1.2Gbps :p
Je vais prendre le somome de la perfection , j'espère en voir la différence en terme de ping ou que se soit sur Netflix , Call of , Rainbow ou Halo et j'en passe :ok:sinon on va se revoir :d:
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Je vais prendre le somome de la perfection , j'espère en voir la différence en terme de ping ou que se soit sur Netflix , Call of , Rainbow ou Halo et j'en passe :ok:sinon on va se revoir :d:
De toute façon si tu passes du wifi au CPL il ne peut qu'il y avoir une amélioration. Moi même je suis passé depuis quelques années aux prises CPL et je peux te dire qu'on la sent la différence par rapport au wifi, surtout si tu es assez éloigné de ton modem :ok:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
De toute façon si tu passes du wifi au CPL il ne peut qu'il y avoir une amélioration. Moi même je suis passé depuis quelques années aux prises CPL et je peux te dire qu'on la sent la différence par rapport au wifi, surtout si tu es assez éloigné de ton modem :ok:
J'espère pouvoir enfin profiter de mes Next-Gen elles sont si performantes :bave:
Je vous informe dès que je peut du résultats :ok:
 
Haut