Résolu Est ce qu'il est encore utile d'utiliser un bot ?

Face2choc

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
bans-permanents-dans-Pokemon-Go-810x400.jpg
Salut à tous,
Depuis plusieurs jours je vois tout mes comptes, ainsi que ceux des membres du forum se faire ban les uns après les autres.
Quelque soit le Bot utilisé :
- NecroBot
- Catchem Bot
- PokeBot Ninja
- NemesisBot
- et j'en passe
avec toutes les configs (HumanConfig, 10km/h, 150km/h, 1500 PokéStops/jours, 1000 Pokémons attrapés, etc...) couplé ou non à un VPN, avec ou sans Snipe.

Bref rien y fait à la fin (+/- 15 jrs après création du compte) le résultat est le même : BAN !!!

Du coup, je me pose la question :
- Est ce qu'il est encore utile d'utiliser un bot ?
- Est ce la mort des bots ?
- La recherche d'une solution est elle en court par des devs ?
Qu'en pensez vous ?
 

PokCatcher

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
43
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
le boting te fera ban quel qu'il soit, le boting sur pokémon c juste amusant pour ce que c'est en propre du "boting", tu bot et tu espère ne pas te faire ban, ca te met le frisson, la pression, l'adrénaline (à 2 balles) quand tu te connectes à ton bot, tu est dans le suspens !

Ban..; pas bann... c'est chaud, tu transpires, et là le résultat du bot !

Il se connecte et commence à trier tes pokemons ! putain, suis un dieu, j'ai trouvé la config anti ban, vite sur RG ou ailleurs pour le dire à tout le monde, ou vite je dit riena personne sinon il vont tous faire pareil et niantic va le savoir, le detercter me ban, EGOISTE !

autre résultat : je suis ban... put.... Niantic c'est vraiment des en.... quel bande de co.... j'ai la haine !

^^

3 choix :
Arrêter le bot et jouer legit (tu vas vites t'emmerder, une fois gouter au bot, attraper 1 pok dans la rue avec son doigt c vite chaint)
Arrêter tout court
Continuer à boter pour le fun ou pour rager sur Niantic^^

P.S. : en plus Niantic c'est pas vraiment des en... ils font que leur job normal en protégeant leur création^^.
 
Haut