Résolu Est ce qu'il est encore utile d'utiliser un bot ?

Face2choc

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
bans-permanents-dans-Pokemon-Go-810x400.jpg
Salut à tous,
Depuis plusieurs jours je vois tout mes comptes, ainsi que ceux des membres du forum se faire ban les uns après les autres.
Quelque soit le Bot utilisé :
- NecroBot
- Catchem Bot
- PokeBot Ninja
- NemesisBot
- et j'en passe
avec toutes les configs (HumanConfig, 10km/h, 150km/h, 1500 PokéStops/jours, 1000 Pokémons attrapés, etc...) couplé ou non à un VPN, avec ou sans Snipe.

Bref rien y fait à la fin (+/- 15 jrs après création du compte) le résultat est le même : BAN !!!

Du coup, je me pose la question :
- Est ce qu'il est encore utile d'utiliser un bot ?
- Est ce la mort des bots ?
- La recherche d'une solution est elle en court par des devs ?
Qu'en pensez vous ?
 

iLua

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
77
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
Salut, pour ma part, ça fais 3-4j que je bot quasiment 20h/jours et je n'ai toujours pas reçu de ban, je suis avec Catchem à 5km/H 100pokestops/pokemons par heure maxmimum, et je bot dans ma ville, comme ça, pas de soucis avec l'IP et la connexion via mon téléphone, cependant je tourne qu'a 20k exp/h, c'est la contrepartie.
 

Face2choc

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
De toute façon, ça te coûte rien de bot, tu crée deux comptes, un qui bot, et un autre pour jouer toi même.
Si ça coute du temps, même si cela ne prend que quelques minutes, et de la frustration (pareil même si tu t'en doute).
Au bout d'un moment s'est de l'acharnement, peut être serait il préférable d'attendre qu'un dev ai trouvé une solution.
Pour ma part, je ne joue même plus à ce jeu depuis la dernière vague de ban.
Jouer legit après avoir utilisé les bots depuis le début ne me procure plus les mêmes sensations.
 

iLua

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
77
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
Si ça coute du temps, même si cela ne prend que quelques minutes, et de la frustration (pareil même si tu t'en doute).
Au bout d'un moment s'est de l'acharnement, peut être serait il préférable d'attendre qu'un dev ai trouvé une solution.
Pour ma part, je ne joue même plus à ce jeu depuis la dernière vague de ban.
Jouer legit après avoir utilisé les bots depuis le début ne me procure plus les mêmes sensations.

Je sais pas, même en utilisant un bot, je m'éclate toujours à aller chasser avec des collègues, même si c'est chiant de se faire ban, t'as juste à recréer un compte, enfin tu perds pas tellement de temps étant donner que tu ne fais rien et que tu laisse ton PC allumer.
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
Salut, pour ma part, ça fais 3-4j que je bot quasiment 20h/jours et je n'ai toujours pas reçu de ban, je suis avec Catchem à 5km/H 100pokestops/pokemons par heure maxmimum, et je bot dans ma ville, comme ça, pas de soucis avec l'IP et la connexion via mon téléphone, cependant je tourne qu'a 20k exp/h, c'est la contrepartie.
Oui mais sa sert a rien de nous dire que tu as pas de ban sa fait meme pas une semaine que tu as ce compte mdr, meme avec pokefarmer attendez au moins un mois pour dire que votre compte n'est pas ban ^^ j'en connais plus d'un qui se prennent des ban meme avec les bots payant donc arreter de faire de la fausse pub lol
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
RGCoins
0
Le ban arrive après avoir connecter le compte sur le téléphone (1-2 semaine)
Sert à rien de dire: mon bot fonctionne,no ban exct, j'ai passer plus de 30 comptes avec beaucoup de test/modif comme beaucoup de membres du forum, vous pouvez laisser votre bot tourner jusqu'àu lvl 40, on en reparlera quand vous le passerai sur votre tel. :trollface::panic:
 
Haut