Résolu Est-ce que mon processeur peut faire tourner GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
RGCoins
0
Bonjour alors , je me suis informé a propos de mon pc et TOUT les composants peuvent faire tourner gta , ma carte graphique , j'ai la ram etc.....
Alors tout est ok pour qu'il puisse au moins tourner en 30fps mais le probleme c'est que mon processeur : Intel (R) Core (TM) i7-4500U CPU @ 1.80GHz
Je ne sais pas même si j'ai les bons composants est-ce que je peux faire tourner GTA V avec ça ?
Merci de votre reponse car je ne veux pas l'acheter pour que au final il ne tourne pas , je sais que je peux faire tourner minecraft , Dead Space 3... et d'autres mais jsp GTA
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne après-midi,
Nappa SEC
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
RGCoins
0
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne après-midi,
Nappa SEC
je cherche juste un lien pour avoir gta5 sur pc cracké et puis c'est bon et puis aussi j'ai essayé d'en telecharger un mais apres ça me met " Mis en file d'attente" alors que je ne l'ai pas mis , c'est sur uTorrent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut