Résolu Est-ce que mon processeur peut faire tourner GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
RGCoins
0
Bonjour alors , je me suis informé a propos de mon pc et TOUT les composants peuvent faire tourner gta , ma carte graphique , j'ai la ram etc.....
Alors tout est ok pour qu'il puisse au moins tourner en 30fps mais le probleme c'est que mon processeur : Intel (R) Core (TM) i7-4500U CPU @ 1.80GHz
Je ne sais pas même si j'ai les bons composants est-ce que je peux faire tourner GTA V avec ça ?
Merci de votre reponse car je ne veux pas l'acheter pour que au final il ne tourne pas , je sais que je peux faire tourner minecraft , Dead Space 3... et d'autres mais jsp GTA
 

Mr.Hal

Le plus grand de tous les héros !
Inscription
14 Juin 2016
Messages
17
Réactions
4
Points
106
RGCoins
0
Bien sûr que si, c'est pas du tout fluide ;) Donc c'est toi que t'arrête de lui donner de faux espoir.
Je suis désolé mais à moins d'avoir un écran 160HZ en UHD,y'auras pas de lag à 30 fps. Donc non ca lag pas sauf si ta un ecran de ouf.
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Bien sûr que si omg :rofl:
C'est en dessous de30 FPS qu'il y a des problèmes de "Ram"!
Bordel "Lag" a un rapport avec la connexion internet et pas avec les FPS x.x
Ram =/= Lag

GTA 5 et pas mal de jeu tournent à 30 FPS sur PS3 et pourtant personne s'est plaint que le jeu "Ram"...
30 FPS ou 60 FPS sa dépend des gens. Y'en a qui voient pas la différence entre les deux et y'en a d'autre qui la voient.
Bref, discussion de sourd, en gros à 30 fps c'est largement jouable et fluide pour certain.
30 FPS = Taux t'image par seconde en moyenne sur 99% des jeux PS3
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
C'est en dessous de30 FPS qu'il y a des problèmes de "Ram"!
Bordel "Lag" a un rapport avec la connexion internet et pas avec les FPS x.x
Ram =/= Lag

GTA 5 et pas mal de jeu tournent à 30 FPS sur PS3 et pourtant personne s'est plaint que le jeu "Ram"...
30 FPS ou 60 FPS sa dépend des gens. Y'en a qui voient pas la différence entre les deux et y'en a d'autre qui la voient.
Bref, discussion de sourd, en gros à 30 fps c'est largement jouable et fluide pour certain.
30 FPS = Taux t'image par seconde en moyenne sur 99% des jeux PS3
Il a dit qu'il était +5165132134 d'accord avec ce commentaire :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut