Résolu Est-ce que je pourrais faire tourner GTA V avec ce PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pourrais faire tourner GTA V avec ce PC voici le lien qui pointe vers le PC en question.



Sachant qu'il y'a 4go de RAM je peux rajouter une barrette de 4go suppl si ses pas assez ^^
Par contre la barrette de RAM c'est une DDR4.


Parmi toutes ses barrettes, pour vous sa serait laquelle qui irait le mieux dans mon futur PC ?
Merci de votre aide, sachant que je m'y connais pas trop dans ce domaine :/
 

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
avec ca : tu le lance en ultra (même avec des mod graphique)
Merci tout de même ^^ mais je pense prendre celle la :p

Apparemment même si ses pas ultra ses pas un soucis tant que sa marche ;) et que je puisse m'amuser en solo avec différents mods :p
 

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
En faite parmi les joueurs PC qui s'y connaissent en informatique on va dire vous êtes vraiment sur que avec cette config :

Je tourne GTA V même avec par exemple un mod menu ?
Car je doute un peu fin pas qu'un peu :/ j'ai pas envie de l'acheter si sa ne le tourne pas et vue que je suis pas un pro dans ce domaine je demande votre avis mais soyez sérieux sans me dire oui si ses non quoi :p

Merci de votre réponse :)
 

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
Peut être sa ?

j'ai un fx 6300 avec un 1060 et 12go de ram je fait très bien tourner gta v en très élever MSAA X4

Huum faut voir après, car je veux pas un truc qui tourne pas GTA 5 :p
Après je pense que sa ira je compte juste le dédié aux games :p
Donc y'aura pas de programme ect.. je vais surement installé "Google", "WinRar" simplement.
J'aimerais l'avis d'autres membres pour voir si sa ferait l'affaire ou pas ^^
 

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
Donc au final, après avoir reçu 2 petites configurations vous me conseillez laquelle parmi les 2 ?

ou

Sachant que je compte faire tourner pour commencer simplement GTAV avec 2/3 programmes comme Google et Winrar ;)

Merci de votre réponse ;)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Sinon j'ai celle la également :

Je peux avoir ton avis ?
Celle la commence à être mieux mais n'est pas très bien optimiser.
Et de toute façon à ce prix là, il vaut mieux prendre la config que je t'ai proposer :;):
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

leo_85

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
115
Réactions
24
Points
3 633
j'ai beaucoup rigolé pour le pentium G X) tu a le choix entre deux config celle de ezoh (que j'ai un poil modifié mais rien de significatif) = (995.10€)
et la mienne = (1025.20€) plus cher car contenant un processeur overclockable et 2 fois plus de RAM overclocké (mais celle d'ezoh a une bien meilleure carte graphique et plus de whatt d'alim pour de futurs upgrade) donc t'a complètement le choix (le meilleur des deux donnerais ca = (1113.10€)mais la on explose le budget)
 

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
Celle la commence à être mieux mais n'est pas très bien optimiser.
Et de toute façon à ce prix là, il vaut mieux prendre la config que je t'ai proposer :;):
D'accord, je les un peu changé :p sa ses la config (avec clavier ect..) :p

Normalement sa devrait passer ^^ quand tu dis optimiser tu parles de ?

j'ai beaucoup rigolé pour le pentium G X) tu a le choix entre deux config celle de ezoh (que j'ai un poil modifié mais rien de significatif) = (995.10€)
et la mienne = (1025.20€) plus cher car contenant un processeur overclockable et 2 fois plus de RAM overclocké (mais celle d'ezoh a une bien meilleure carte graphique et plus de whatt d'alim pour de futurs upgrade) donc t'a complètement le choix (le meilleur des deux donnerais ca = (1113.10€)mais la on explose le budget)
D'accord mais parmi ses 3 configs tu me recommande laquelle ?
Car je pense avoir une bonne config la pour le prix non ?
 

leo_85

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
115
Réactions
24
Points
3 633
un lecteur CD est parfaitement inutile et ta rx est moins puissante que l’équivalent chez nvidia au même prix
je te dirais d'acheter ca (mais c'est 1113€)
pour moins cher y'a ca
 

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
un lecteur CD est parfaitement inutile et ta rx est moins puissante que l’équivalent chez nvidia au même prix
je te dirais d'acheter ca (mais c'est 1113€)
pour moins cher y'a ca
Pourquoi le lecteur CD est inutile ?
Concernant la carte son elle et pas obligatoire ?
Concernant la RX même si ses moins puissant sa reste un peu pareil ? car cette config a l'air parfaite mais si on fait des changements je veux pas impacté tout ^^
Donc après même si je prends pas tes 2 configs sa ne risque rien ? pas que je veux pas mais le prix est assez cher :p
Déjà que le montage + la clavier + le lecteur CD + la carte wifi fin bref :p
 

leo_85

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
115
Réactions
24
Points
3 633
Pourquoi le lecteur CD est inutile ?
Concernant la carte son elle et pas obligatoire ?
Concernant la RX même si ses moins puissant sa reste un peu pareil ? car cette config a l'air parfaite mais si on fait des changements je veux pas impacté tout ^^
Donc après même si je prends pas tes 2 configs sa ne risque rien ? pas que je veux pas mais le prix est assez cher :p
Déjà que le montage + la clavier + le lecteur CD + la carte wifi fin bref :p
les support CD sont en train de mourir (tout les jeux en dématérialisé maintenant ) alors a moins de vouloir lire des dvd
la carte son n'est pas obligatoire car intégrée a la carte mère
la rx (a prix équivalent) est bien moins puissante qu'une 10xx serie de Nvidia
donne un prix (une dernière fois) et je te fais un truc sur mesure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut