Résolu Est-ce que je pourrais faire tourner GTA V avec ce PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pourrais faire tourner GTA V avec ce PC voici le lien qui pointe vers le PC en question.



Sachant qu'il y'a 4go de RAM je peux rajouter une barrette de 4go suppl si ses pas assez ^^
Par contre la barrette de RAM c'est une DDR4.


Parmi toutes ses barrettes, pour vous sa serait laquelle qui irait le mieux dans mon futur PC ?
Merci de votre aide, sachant que je m'y connais pas trop dans ce domaine :/
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

En fait, je pense que c'est un peu juste. Mais tu devrais pouvoir faire tourner le jeu en jouant en Low. :p
Quelqu'un avec la même carte graphique (seulement la même carte graphique), fait tourner le jeu en Low et ça marche plutôt bien, regarde ::):

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

leo_85

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
115
Réactions
24
Points
3 633
750 GT et 4 Go de ram le tout sur 220 W d'alim? c'est mort même en low ca passera pas (a moins d'aimer jouer en 10 fps?) faut mettre au moins 750~800€ pour lancer GTA V (et c'est un minimum a eviter)
 

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
Salut,

En fait, je pense que c'est un peu juste. Mais tu devrais pouvoir faire tourner le jeu en jouant en Low. :p
Quelqu'un avec la même carte graphique (seulement la même carte graphique), fait tourner le jeu en Low et ça marche plutôt bien, regarde ::):

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je regarde sa :p
750 GT et 4 Go de ram le tout sur 220 W d'alim? c'est mort même en low ca passera pas (a moins d'aimer jouer en 10 fps?) faut mettre au moins 750~800€ pour lancer GTA V (et c'est un minimum a eviter)
Tu me conseille quoi comme PC dans ce cas :/ je peux pas dépasser 1000€ ^^
Je tourne GTAV en haut et bo3 en haut aussi, et j'ai que une 920m xD
Tu le tourne en ULTRA ?
 

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
Sa m'arrive mais c'est dur, genre en multijoueurs je tourne en moyen avec 40 voir 60 fps pas constant, en custom maps je met à fond en ultra.
Tu as quoi comme PC ?
Après en ultra ses pas un soucis tant que sa passe pas en low sa va car la vidéo que je viens de voir..
Un vrais bordel il avance tu vois des microsbugs mais bon ses gênant :/
Ses galère pour trouver un bon PC sachant que parfois certains avis sont des "fakes" :/
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Tu as quoi comme PC ?
Après en ultra ses pas un soucis tant que sa passe pas en low sa va car la vidéo que je viens de voir..
Un vrais bordel il avance tu vois des microsbugs mais bon ses gênant :/
Ses galère pour trouver un bon PC sachant que parfois certains avis sont des "fakes" :/
J'ai un Lenovo Ideapad 100 avec 6gb de ram, un disque de 1TO et un i3-5005 et une gt920m, vraiment pratique et assez puissant pour jouer occasionnellement ou même pour des petits jeux, mais GTA passe sans soucis.
Je te conseil une bonne config un pote c'est fait la même sauf que à la place d'une GTX960, une GTX1050 car la 960 est plus dispo je crois.
Il a :
  • AMD-FX6300 en 6 cores de 3.5GHz
  • 10Gb de ram
  • Une Nvidia GeForce GTX 960 Strix 2go
  • un vieux disque dur
  • Un ventirad bequiet
  • une carte mère que je me rappel plus.
Il en a eu pour 579€ avec la ram qu'il a récupérer et le disque dur aussi et la GTX qui est d'occasion à 150€ et la 1050 est quasi pareil, mais après tu peux partir pour une 1060 ;)
Après demande conseil à @Moostik' ES car je ne suis pas expert ;)
 

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
J'ai un Lenovo Ideapad 100 avec 6gb de ram, un disque de 1TO et un i3-5005 et une gt920m, vraiment pratique et assez puissant pour jouer occasionnellement ou même pour des petits jeux, mais GTA passe sans soucis.
Je te conseil une bonne config un pote c'est fait la même sauf que à la place d'une GTX960, une GTX1050 car la 960 est plus dispo je crois.
Il a :
  • AMD-FX6300 en 6 cores de 3.5GHz
  • 10Gb de ram
  • Une Nvidia GeForce GTX 960 Strix 2go
  • un vieux disque dur
  • Un ventirad bequiet
  • une carte mère que je me rappel plus.
Il en a eu pour 579€ avec la ram qu'il a récupérer et le disque dur aussi et la GTX qui est d'occasion à 150€ et la 1050 est quasi pareil, mais après tu peux partir pour une 1060 ;)
Après demande conseil à @Moostik' ES car je ne suis pas expert ;)
Je vais regarder sa :p après la carte mère tu te souviens plus du tout ?
 

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
Non faut voir pour la socket c'est le petit emplacement du processeur, car tout les processeur ne vont pas dessus.
D'accord,
J'ai demandé a un mec de topachat :p
Il ma recommandé ça :


Pour vous je devrais rajouté des trucs ou ses bon ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
J'ai un Lenovo Ideapad 100 avec 6gb de ram, un disque de 1TO et un i3-5005 et une gt920m, vraiment pratique et assez puissant pour jouer occasionnellement ou même pour des petits jeux, mais GTA passe sans soucis.
Je te conseil une bonne config un pote c'est fait la même sauf que à la place d'une GTX960, une GTX1050 car la 960 est plus dispo je crois.
Il a :
  • AMD-FX6300 en 6 cores de 3.5GHz
  • 10Gb de ram
  • Une Nvidia GeForce GTX 960 Strix 2go
  • un vieux disque dur
  • Un ventirad bequiet
  • une carte mère que je me rappel plus.
Il en a eu pour 579€ avec la ram qu'il a récupérer et le disque dur aussi et la GTX qui est d'occasion à 150€ et la 1050 est quasi pareil, mais après tu peux partir pour une 1060 ;)
Après demande conseil à @Moostik' ES car je ne suis pas expert ;)
A ce budget , il vaut mieux rester sur console :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut