Résolu Est ce que c'est un Fake ou non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Bonsoir,

J'aimerais avoir plus d'informations à propos de ce site s'il vous plaît.

Est-il fonctionnel, débloque t'il vraiment le service icloud ?
Pour combien de temps est-il en arrêt, est-ce payant ? Si oui, est-il possible de me donner un prix approximatif s'il vous plaît.
Comment est-ce que je peux suivre le site pour savoir ce qu'ils y font actuellement ?

Merci, bonne soirée.​
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
C'est déjà bien :)
upload_2017-1-28_13-52-50.png



Je pense que je vais essayer si Tony présente les preuves :) car pour 30 euros ça vaux le coup​
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
J'attends également les preuves mais je pense essayer aussi
Pour 22,90 euros... On a pas grand chose à perdre mais si on peut éviter de les perdre c'est pas mal.
Après ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des sites identiques, des centaines et des centaines..
D'ailleurs le site que tu as proposé "deblocage-facile.com" c'est la même démarche.
A voir...​
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Pour 22,90 euros... On a pas grand chose à perdre mais si on peut éviter de les perdre c'est pas mal.
Après ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des sites identiques, des centaines et des centaines..
D'ailleurs le site que tu as proposé "deblocage-facile.com" c'est la même démarche.
A voir...​
debloqcage-facile.com est aussi référencer sur un grand site, je doute que des grand site s’entende avec des sites qui arnaque les gens.
Pour ma part j'attends des preuves du site a 22.90e
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut