Résolu Est ce que c'est un Fake ou non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Bonsoir,

J'aimerais avoir plus d'informations à propos de ce site s'il vous plaît.

Est-il fonctionnel, débloque t'il vraiment le service icloud ?
Pour combien de temps est-il en arrêt, est-ce payant ? Si oui, est-il possible de me donner un prix approximatif s'il vous plaît.
Comment est-ce que je peux suivre le site pour savoir ce qu'ils y font actuellement ?

Merci, bonne soirée.​
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Jailbreak serte, stable ? non. All support, non. Après faut pas hésiter a demandé biensur mdr ;)
Le hacker Luca Todesco va prochainement sortir une version stable pour tous les appareils 64 bites donc rien est impossible, mise à part bypass la protection icloud... :/ Je vois qu'il n'y a vraiment aucune solution pour contrer sa​
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Le hacker Luca Todesco va prochainement sortir une version stable pour tous les appareils 64 bites donc rien est impossible, mise à part bypass la protection icloud... :/ Je vois qu'il n'y a vraiment aucune solution pour contrer sa​
Je suis dans le même cas que toi et j'hésite ce service :
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonsoir,

J'aimerais avoir plus d'informations à propos de ce site s'il vous plaît.

Est-il fonctionnel, débloque t'il vraiment le service icloud ?
Pour combien de temps est-il en arrêt, est-ce payant ? Si oui, est-il possible de me donner un prix approximatif s'il vous plaît.
Comment est-ce que je peux suivre le site pour savoir ce qu'ils y font actuellement ?

Merci, bonne soirée.​
Salut,

Je ne pense pas que ça marche, je pense que c'est encore une arnaque par internet, après à voir !

J'ai déplacé ta discussion dans le forum adéquat ;)
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Je suis dans le même cas que toi et j'hésite ce service :
Je ne te conseille pas ce site franchement,
J'ai demandé des informations sur ce site car c'est un serveur d'unlock qui d'après des personnes d'ici est fonctionnel.
Mais les sites du genre iphone-facile.fr / deblocage-iphone.fr évite surtout 149,00 euros.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut