Résolu Erreur Sur Black ops II ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devilcarlos2b

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
2 313
RGCoins
25
Salut tout le monde , depuis ce matin , je n'y arrive pas a chercher une partie.
Quand je vais pour rechercher ma parti de domination , il me disent : "Erreur Lors de la recherche de session.Veuillez réessayer." Et quand je vais sur mon deuxième compte , tout marche nickel. ça vous fait pareil? quelqu’un pourrais m'aider?
 

FR_Style13

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
39
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
J'espère :p , je re essaye plus tard dans la soirée mon compte normal


D'après ce que j'ai vue sur le support de Activision, il sont au courant du problème et travail dessus !
Il ne faut surtout pas un Black Ops 3 :o , Je vois dèja l'état de mérde du jeux ><'

Black Ops 2 :
-Bug
-Freeze
-Online de marche pas

Je vois mal un black Ops 3 :yuno:
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
RGCoins
0
Il ne faut surtout pas un Black Ops 3 :choque: , Je vois dèja l'état de mérde du jeux ><'

Black Ops 2 :
-Bug
-Freeze
-Online de marche pas

Je vois mal un black Ops 3 :yuno:
Calmos , le jeux vient de sortir , sa arrive ... --'
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
il y en a qui me font rire quant il dise qu'il ne peuve pas trouvé de partie en ligne car ca beug arrêter de vous plaindre! il y en a qui n'arrive même pas a accéder au mode multijoueur
Le mème problème que toi je clique sur multijoueur sa me dit erreur allez sur le site callofduty etat des serveur enfin bref...
 

frebourg

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
146
Réactions
15
Points
11 256
RGCoins
25
Pb résolu pour moi cetai serveur indispo la solution il fo kelkun ki as une PS3 et ki ariv à jouer à bo2. Prendre sa console faire un transfert de donner de sa console ds la votre et bingo le multi fonctionne
 
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
3 968
RGCoins
0
Pb résolu pour moi cetai serveur indispo la solution il fo kelkun ki as une PS3 et ki ariv à jouer à bo2. Prendre sa console faire un transfert de donner de sa console ds la votre et bingo le multi fonctionne
je pence que si cetait aussi simple que sa sa se saurais
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
RGCoins
0
Oui effectivement sa remarche, mais moi j'arrive a tout faire sauf MME, quand je vais dans un salon, la partie ne veut pas commencer .. :/
Enfin bref, je fait des domination a la place :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut