Résolu Erreur Sur Black ops II ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devilcarlos2b

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
2 313
RGCoins
25
Salut tout le monde , depuis ce matin , je n'y arrive pas a chercher une partie.
Quand je vais pour rechercher ma parti de domination , il me disent : "Erreur Lors de la recherche de session.Veuillez réessayer." Et quand je vais sur mon deuxième compte , tout marche nickel. ça vous fait pareil? quelqu’un pourrais m'aider?
 

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
367
Réactions
84
Points
3 923
RGCoins
0
Bah moi ji chager de play pck jai etait obliger ! mais la jai jouer avec mon compte officiel sa pas marcher jai cree un compte jai jouer sa marcher je suis arreter au LVL10 pour aler manger , ai quitter un peu de zombie , je suis revenu et la Erreur de la rechere a la seesion !! sa me saoule
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
RGCoins
0
Moi je viens d'avoir égamelement ce problème, j'allume ma PS3 etc.. Je commence ma première partie , ma deuxième tout nikel !
J'arrive a la 3e .. Le même problème ! Je cherche une partie, ensuite sa lance la fenetre chargement Black Ops 2 , avec le logo de treyarch et puis paff ! Le même discour que vous : Erreur Lors de la recherche de session.Veuillez réessayer.J'essaye avec mon 2e compte maintenant pour voir :/
 

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
367
Réactions
84
Points
3 923
RGCoins
0
Bah mon deuxième compte fonctionne, mais je veux pas jouer sur celui là voilà ! :cry-97:
Je suis dégoutté ! xd

Mais profite avec ce compte pck bientot paaf !! mais normalement entre demain et samedi Treyarch et Activision vont le faire marcher !!
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
RGCoins
0
Mais profite avec ce compte pck bientot paaf !! mais normalement entre demain et samedi Treyarch et Activision vont le faire marcher !!

J'espère :p , je re essaye plus tard dans la soirée mon compte normal


D'après ce que j'ai vue sur le support de Activision, il sont au courant du problème et travail dessus !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut