yannouchka

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
137
Réactions
19
Points
3 696
Bonsoir tout le monde !

Je viens vous demander conseille parce que je commence à m'arracher les cheveux sur ma ps3 slim jailbreak en 4.84 rebug d-rex
Alors je commence depuis le début pour que vous puissiez comprendre mes problèmes.
Alors j'ai voulu passer ma ps3 cex regero 4.82 lite en dex pour utiliser un mod menu uniquement en dex.
J'ai d'abord changer de CFW par le rebug 4.84 rex, ensuite j'ai suivi le tuto sur PS3-tuto pour passer en DEX, jusqu’à là tout va bien.
Le problème je me rend compte que je ne peux plus me connecter au PSN (erreur). J'ai suivi un tuto pour spoofer IDPS avec rebug toolbox sauf que j'avais une erreur au niveau du CID.
En cherchant un peu j'ai compris que le soft PSIDSET avait des soucis de compatibilité avec rebug et étant donné que j'avais déjà changer mon IDPS j'étais bloquer, du coup j'ai basculé sur le cfw rebug 4.65 d-rex j'ai réussi à changer le PSID (avec l'ancien) et à mettre à jour PSIDSET
J'ai basculer ensuite en rebug 4.84 d-rex et j'ai à nouveau changer mon cid. Cette fois je peux modifier le cid sur rebug toolbox mais il ne me propose plus que le x82 en EIDO (DEX) et EID5 (DEX) en gros j'ai plus de (CEX)
J'arrive plus à me connecter au PSN et ça doit faire 3 h que je galère à trouver ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je sais plus quoi trop faire ...

rebug.JPG
 

yannouchka

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
137
Réactions
19
Points
3 696
Super merci je vais test là :)
Bon j'avance un peu, j'ai réussi a basculer en CEX changer l'idps en x85 puis ensuite repasser en dex et la j'ai bien la distinction entre x82 (dex) et x85 (cex)
Mais je n'arrive toujours pas à me connecter (vraiment) ... J'arrive à me connecter mais mon level est invisible pas d'amis affiché et un message d'erreur (8002A1A4) est affiché quand je veux ouvrir le compte ...
J'ai basculer en REX et c'est pareil ...
Ça y est j'ai réussi à me reconnecter !
J'ai d'abord changer de hhd avec un vierge, refais la maj CFW 4.82 REX
Tout configuré, la je pouvais me co.
J'ai rebasculer avec l'autre hdd là j'ai réussi à me co mais qu'une seule fois après ça ne marchait plus, et pour finir j'ai remis les tout les paramètres par défaut (tout reconfigurer sans tout formater) et la surprise je peux à nouveau me co. Au final mon mod menu fonctionne sans le passage en dex donc je vais rester en REX ?
Merci encore à toi pour ton aide ?
 
Dernière édition:
Haut