Showzur

Membre
Inscription
5 Juillet 2019
Messages
15
Réactions
0
Points
142
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 fat, lorsque je m'inscris sur mon ps3 (rebug d-rex 4.81 ), on m'affiche cette erreur (80023154). J'ai regardé sur beaucoup de forum et j'avais remarqué que beaucoup de personnes avaient la même chose que moi et donc j'ai faits les mêmes manipulations qu'eux pour éviter ce problème, en gros je suis partis voir sur rebug toolbox pour mettre ma ps3 en cex et tjrs le même problème et j'ai aussi changé mon cid pour Europe mais encore le même message. SVP aidez-moi!!
 
Dernière édition:

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Voila donc c'était bien le CID qui était invalide seule possibilité qu'il restait après tout ce que je t'ai fais testé avant maintenant va juste falloir trouvé un CID valide non ban et le problème sera régler en tout cas plus de vrai problème ta juste a trouvé un CID valide non ban le mettre et se sera parfait en tout cas le vrai problème d'avant et résolu et sa c'est le plus important et en prime ta PS3 configuré correctement pour le PSN manque plus que je te passe ma technique pour plus se faire ban en étant indétectable par Sony si tu l'a veut.
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Pas grave pas besoin de me payer disons que je fais pas mal d'argent par des moyens illégaux je dirais rien ici en publique la dessus sinon si tu veut etre imbannissable a 99% ya bien une technique a faire une fois que tu aura mis le CID correctement dans Webman puis tous les mods ect bien installé fais cette manip exactement:
1. Allumé la PS3 et lancer l'homebrew SEN Enlabler et faire supprimer les fichiers puis patch tout et fais OFW puis quitte l'homebrew.
2. Faire R1 +R2 + Triangle en même temps avec la manette de ta PS3 pour éffacer les fichiers de cache et de logs pour Sony que la PS3 et censé envoyé a Sony et les syscalls qui sont détectable.
3. Redémarrer la PS3 en l'éteignant puis en la Rallumant.
4. Refaire R1 + R2 + Triangle en même temps avec la manette a nouveau puis tu pourra te connecter au PSN sans risque de ban ou presque.
Assez facile a faire j'avais bien tenu 6 mois avec un CID que j'ai eu gratuitement avec cette technique avant qu'il soit partager en publique et ban juste après a cause d'abruti qui ce sont connecté au PSN avec sans faire ce que je viens te dire.
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Tkt pas j'aide tout le mode tant qu'il y a pas de problème après oui te reste a trouvé un CID maintenant et a faire ce que je t'ai dis une fois le CID mis et pour les Homebrew si jamais ta PSNinja désinstalle le de 1 il sert a rien il fait rien réellement et de 2 il semble créer des fichiers de logs qui seront ensuite envoyé par la PS3 a Sony lors de la connexion et sa va te causé un ban puisque feace au fichiers de logs ils sauront que ta une PS3 jailbreak et banniront le CID les admins de chez Sony donc désinstalle l'homebrew PSNinja c'est ressemble a un tracker ce machin plus qu'autre chose faudra je vérifie en profondeur son code ect pour savoir exactement ce qu'il fait vraiement deja qu'il empeche pas les ban et efface pas les fichiers de cache et logs de base que créer la PS3.
 
Haut