Showzur

Membre
Inscription
5 Juillet 2019
Messages
15
Réactions
0
Points
142
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 fat, lorsque je m'inscris sur mon ps3 (rebug d-rex 4.81 ), on m'affiche cette erreur (80023154). J'ai regardé sur beaucoup de forum et j'avais remarqué que beaucoup de personnes avaient la même chose que moi et donc j'ai faits les mêmes manipulations qu'eux pour éviter ce problème, en gros je suis partis voir sur rebug toolbox pour mettre ma ps3 en cex et tjrs le même problème et j'ai aussi changé mon cid pour Europe mais encore le même message. SVP aidez-moi!!
 
Dernière édition:

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
C'est un problème de firmware trop ancien qui est plus autorisé a se connecter a PSN ya 3 solution pour continuer a se connecter aux PSN et créer des comptes et jouer en ligne ect...
1. La plus simple et sur mettre a jour vers le firmware le plus récent disponible qui est actuellement le CFW 4.85 Rebug pour ceux en CFW et le 4.85 pour ceux en OFW.
2. Utiliser un spoof 4.85 pour faire croire au serveur de Sony que tu a un firmware 4.85 mais pas la plus simple et faut un spoof non détecté par Sony.
3. Technique Privé que j'ai trouver pour connecter n'importe quelle PS3 avec n'importe firmware a partir du 3.50 mais je la release pas pour pas qu'elle soit patch.
Fais ce que tu veut les 3 solutions que j'ai donné fonctionne.
 

Showzur

Membre
Inscription
5 Juillet 2019
Messages
15
Réactions
0
Points
142
Méthode 1 et 2 déjà fait sinon pour ta 3ème méthode, je veux bien un peu plus de détails stp.
Dailleurs, je me suis fait bannir il y un moment donc j'ai changé le cid pour qu'il m'affiche cette erreur et pour le psid j'ai rien et je sais pas quoi mettre ni à quoi ça sert.
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Essaye d'aller dans le Rebug Toolbox et met EID0: 85 (CEX) sur Change Active PS3ID puis utilise une des 3 solutions que j'ai dit et concernant la 3eme private que j'ai trouvé je la dévoilerais probablement jamais ou alors je la vendrais mais elle sera jamais release totalement seul je vendrais que l'accés a l'exploit utilisable dans un proxy compatible PS3 qui changera les paquets qui indique le firmware minimum accepter a la PS3 par le firmware 3.50 avec un ID et mot de passe différent par compte pour chaque personne qui achète l'accés au proxy si ses je me mets a le vendre avec une limitation a 2 PS3 simultané uniquement par compte.
Sinon ta la possibilité de spoof ou passé au CFW 4.85 Rebug qui fonctionne aussi
 

Showzur

Membre
Inscription
5 Juillet 2019
Messages
15
Réactions
0
Points
142
Attends, au pire pour toi la meilleure firmware rebug pour éviter l'erreur dans le titre est la quelle version et je le met en cex ou en dex ??
car le truc Rebug Toolbox et met EID0: 85 (CEX) , je l'ai fais énormément de fois et il y a r qu'a changé tandis que le spoof c'est la même chose.
Ça fait déjà 2ans que j'attends pour un unban manuel de sony alors qu'en faite c'est un ban perm et une technique pour unbrick sa console que j'ai trouvé.
 
Dernière édition:

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Dans ce cas t'utilise peut-etre un spoof bloqué par Sony et de toute facon Sony déban jamais les CID des PS3 jailbreak donc rien a faier a par changer de CID et le PSID je crois que Sony les ban jamais et pas sur qu'ils servent a la connexion même si la PS3 demande a en avoir un même si il sert pas pour se connecter et en mettre un qui existe pas semble fonctionner par contre un CID obligé d'en avoir un valide c'est avec sa que Sony sont cénsé identifier ta PS3 meme si dans les fait ceux d'autre PS3 sont utilisable sur toutes les PS3 jailbreak tant qu'ils sont pas ban et pour le frimware installe le Rebug 4.82 Dex qui est le plus stable mais plus autorisé a se connecter sauf si t'utilise mon exploit privé que je release pas sinon tu peut mettre a jour en 4.85 Rebug Dex
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Si ta toujours le meme problème ya surement aussi un autre problème ailleurs vérifie et corrige si ses pas bon:
1. Va dans Rebug Sttings et cherche NP Environnement et vérifie que la valeur soi bien a np et si ses pas le cas corrige en mettant np comme je l'écrit.
2. Va dans le Rebug Toolbox puis va sur Change Active PS3ID et met EID0: 85 (CEX).
3. Va dans Webman puis Settings et vérifie que le CID soit correctement écrit et que a PSID tu ai bien autre chose que des 000.
Si ta un doute pour le CID dans Webman post un screen de ce que ta et je te dirais si ses bons ou recopie moi ce qu'il il y a a CID et PSID.
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Ok donc on élimine aucun problème sur les 2 premiers maintenant faut ce pencher sur Webman voir avec ce tool quel sont les CID et PSID enregistré sur la PS3 donc ouvre le navigateur de la PS3 puis fais triangle puis saisir une adresse met 127.0.0.1 puis fais start 2 fois sur la manette puis en haut click sur settings dans webman puis cherche le CID et PSID sur la page et copie les ici ou screen les mois je te dirais si ils sont bons.
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Je vois le problème a la place du PSID il y a le CID c'est exactement sa le problème sa doit faire bug faut tu mette un PSID valide meme si il sert a rien du tout il en faut un meme si ses pas du tout logique et que les PSID ne servent ni a la connexion ni a Sony pour identifié la PS3 ni ban puisque eux meme s'en servent pas sinon tien mon PSID que tu peut mettre sa craint pas il sera jamais ban: EEA6638B4D0C95F7 E32696893DB40F80 met le exactement comme je te l'ai mis sa devrait etre bon.
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Le seul non mais c'est rare que sa perciste après tout ce que je t'ai fait faire la il reste qu'a changer le CID par un vraiment valide dernière chose a tester je vient de tester celui que tu a il est invalide si tu l'a acheter faut croire que le vendeur t'en a vendu un faux sinon ta du tomber sur un faux mis en publique par un abruti sa arrive aussi après j'ai un CID que j'ai eu gratos 6 mois sans etre ban par chance puis il a du etre ban parce que il du finir par etre mis en publique partout puis un autre qui m'a tenu 2 semaine puis je sais pas si il fonctionne encore vu que sa au moins 1 mois que j'ai pas rallumé ma PS3 mais je vais le tester et te le passerais en privé si il fonctionne encore mais je veut pas que tu le fasse ban ou que tu le partage partout donc je te passerais la technique pour etre inbannisable que j'ai en même temps que j'ai trouvé moi même si il est valide et que je te le passe.
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Je viens de test le CID il est ban en meme temps c'était un CID publique donc normal sinon si tu le mets il permetterais tout de meme de vérifier si sa fonctionne pour créer un compte puisque les CID bannis ne peuvent pas se connecter au PSN directement mais il est possible de créer des comptes avec.
 
Haut