Aide Envie davoir une copine

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Salut les gars je sais c'est pas trop l'endroit pour parler de ça mais si certains d'entre vous ont eu ce problème si vous pouvez m'aider. Je m'explique j'ai 14 ans et je nai jamais eu de copine et je pense que c'est à cause de mon physique j'ai le nez tordu à cause d'un coup de genou sur le nez au rugby et la bah je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie davoir une copine voilà ^^
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Salut les gars je sais c'est pas trop l'endroit pour parler de ça mais si certains d'entre vous ont eu ce problème si vous pouvez m'aider. Je m'explique j'ai 14 ans et je nai jamais eu de copine et je pense que c'est à cause de mon physique j'ai le nez tordu à cause d'un coup de genou sur le nez au rugby et la bah je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie davoir une copine voilà ^^
Un conseil a 14 tu est trop jeune et ne juge pas ton physique car il vas évoluer , j’espère pour toi dans le bon sens , sinon trouve une plus vieille que toi en attendant que la loi sur la pedophili passe mdrr , une loi de dingue
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
RGCoins
0
Salut les gars je sais c'est pas trop l'endroit pour parler de ça mais si certains d'entre vous ont eu ce problème si vous pouvez m'aider. Je m'explique j'ai 14 ans et je nai jamais eu de copine et je pense que c'est à cause de mon physique j'ai le nez tordu à cause d'un coup de genou sur le nez au rugby et la bah je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie davoir une copine voilà ^^

Ca viendra tout seul, et tu es encore jeune tqt pas ;)
 
Haut