Aide Envie davoir une copine

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Salut les gars je sais c'est pas trop l'endroit pour parler de ça mais si certains d'entre vous ont eu ce problème si vous pouvez m'aider. Je m'explique j'ai 14 ans et je nai jamais eu de copine et je pense que c'est à cause de mon physique j'ai le nez tordu à cause d'un coup de genou sur le nez au rugby et la bah je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie davoir une copine voilà ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
bah tu prends ton courage à 2 mains et tu vas voir des filles, tu rigoles avec, tu leur parles tout ça quoi, ça se fait naturellement, ça va être la rentrée en plus donc c'est le moment

ce qui est sûr c'est que ce sera compliqué de trouver ici :trollface:
 

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
RGCoins
0
Salut les gars je sais c'est pas trop l'endroit pour parler de ça mais si certains d'entre vous ont eu ce problème si vous pouvez m'aider. Je m'explique j'ai 14 ans et je nai jamais eu de copine et je pense que c'est à cause de mon physique j'ai le nez tordu à cause d'un coup de genou sur le nez au rugby et la bah je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie davoir une copine voilà ^^
Elle ne regarde pas que le physique , Il faut etre beau a l'intérieur :), ai confiance en toi et sa ira ;)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Salut les gars je sais c'est pas trop l'endroit pour parler de ça mais si certains d'entre vous ont eu ce problème si vous pouvez m'aider. Je m'explique j'ai 14 ans et je nai jamais eu de copine et je pense que c'est à cause de mon physique j'ai le nez tordu à cause d'un coup de genou sur le nez au rugby et la bah je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie davoir une copine voilà ^^
En quoi on peut t'aider ?
Car la on peut pas faire tomber des filles amoureuse de toi :/
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 967
Réactions
1 328
Points
14 006
RGCoins
0
Salut les gars je sais c'est pas trop l'endroit pour parler de ça mais si certains d'entre vous ont eu ce problème si vous pouvez m'aider. Je m'explique j'ai 14 ans et je nai jamais eu de copine et je pense que c'est à cause de mon physique j'ai le nez tordu à cause d'un coup de genou sur le nez au rugby et la bah je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie davoir une copine voilà ^^
Oulah... On ne peut pas trop t'aider là dessus. Je peux juste te dire quelque chose : tu es jeune et ça viendra quand ça viendra. En plus ça vient lorsque tu t'y attends le moins possible :p
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
bah tu prends ton courage à 2 mains et tu vas voir des filles, tu rigoles avec, tu leur parles tout ça quoi, ça se fait naturellement, ça va être la rentrée en plus donc c'est le moment

ce qui est sûr c'est que ce sera compliqué de trouver ici :trollface:
Je sais mdrr mais j'ai peur quelles me mettent un rateau

En quoi on peut t'aider ?
Car la on peut pas faire tomber des filles amoureuse de toi :/
Des conseils parce que j'ai peur dy aller au talent et tout foirer
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Oulah... On ne peut pas trop t'aider là dessus. Je peux juste te dire quelque chose : tu es jeune et ça viendra quand ça viendra. En plus ça vient lorsque tu t'y attends le moins possible :p
Mais moi la majorité de mes potes ont déjà été en couple donc moi c'est pas à cause de ça que je veux letr mais être celib c'est chiant un peu

Quoi de drôle ?

faut essayer et tu vas en prendre de toute façon c'est inévitable, si tu n'essaies pas tu ne pourras jamais réussir
Mais si je men prends c'est la honte on va se moquer de moi toute l'année
 

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
RGCoins
0
Tu va pas directement lui demander " Tu veu saurtir avek mwa " Tu fais d'abord connaissance avec la personne si possible prendre son snap , tel ou autre et n'ai pas honte de te prendre un râteau au moins tu essaie ;) Sois toi même :)
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Tu va pas directement lui demander " Tu veu saurtir avek mwa " Tu fais d'abord connaissance avec la personne si possible prendre son snap , tel ou autre et n'ai pas honte de te prendre un râteau au moins tu essaie ;) Sois toi même :)
Oui mais je dois lui dire quoi après avoir tout fait pour quelle comprenne ^^

Profite du "célibat" ::):
Pourquoi ? ^^
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
Mais si je men prends c'est la honte on va se moquer de moi toute l'année
Tu as le temps encore, et si tu veux aller voir une fille vas-y, apprends à la connaître sans être trop "ami" avec, sinon tu vas devenir son meilleur ami c'est pas le but :trollface:

Prends ton courage à 2 mains :D

Oui mais je dois lui dire quoi après avoir tout fait pour quelle comprenne ^^
Tu lui dis ce que tu veux, essaye de voir si elle rigole avec toi et si vous avez des bons délires, ne passe pas par 4 chemins et dit lui ce que tu veux :D
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Tu as le temps encore, et si tu veux aller voir une fille vas-y, apprends à la connaître sans être trop "ami" avec, sinon tu vas devenir son meilleur ami c'est pas le but :trollface:

Prends ton courage à 2 mains :D


Tu lui dis ce que tu veux, essaye de voir si elle rigole avec toi et si vous avez des bons délires, ne passe pas par 4 chemins et dit lui ce que tu veux :D
D'accord merci les gars pour vos conseils jen tiendrais compte ^^ Et jessaierais de pas me prendre un rateau
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
RGCoins
0
Salut les gars je sais c'est pas trop l'endroit pour parler de ça mais si certains d'entre vous ont eu ce problème si vous pouvez m'aider. Je m'explique j'ai 14 ans et je nai jamais eu de copine et je pense que c'est à cause de mon physique j'ai le nez tordu à cause d'un coup de genou sur le nez au rugby et la bah je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie davoir une copine voilà ^^
Sert a rien de sortir avec une meuf avant 18 ans.
Elles ont rien dans le cerveau et les premiers amour ça nique le coeur.
En plus des fois ça peut finir en justice comme mon ex sale p*** :trollface:
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Salut les gars je sais c'est pas trop l'endroit pour parler de ça mais si certains d'entre vous ont eu ce problème si vous pouvez m'aider. Je m'explique j'ai 14 ans et je nai jamais eu de copine et je pense que c'est à cause de mon physique j'ai le nez tordu à cause d'un coup de genou sur le nez au rugby et la bah je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie davoir une copine voilà ^^
Tu fais du rugby donc tu dois avoir un bon physique musculaire mais bon apres tu es encore au college normalement tu passe en 3eme donc tu auras toutes les 4emes qui recherche de l'affection par contre apres arriver en 2nd la tu reviens a la case départ :(
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Hello,
Il n'y'a pas de secret, faut prendre ton courage à deux mains, faire rire et être soi-même.

Sinon j'ai retenu "tordu le nez au RUGBY" et j'ai souri, tu joues quel poste?

Bonne journée.
 
Haut