ENORME VAGUE DE BAN | BAN A VIE !

D

Deleted170242

C'est pour ça qu'il faut se faire un compte secondaire et ta source est très mauvaise ... On peut dire ce qu'on veut sur YouTube
Non ma sourvce nest pas mauvaise car la videi que jai vu,est la video dun mec qui cest fait ban et qui a appeler sony pour etre deban ;)
 
D

Deleted170242

Non mais lol x) Ton compte psn ou console peut etres ban si tu fais toi meme des lobby, si ton compte psn est ban après que tu aie fait lobby c'est car une dex c'est co dessus pour en faire et sa arrive presque jamais sauf si tu en abuse, j'ai deja fait une cinquantaine de lobby sur ghost depuis le debut et aucun est ban (ou als me la pas signaler) meme moi qui utilise quelque cheat (+pour le fun je l'aurais sur ps4 dc je m'amuse un peu en l'attendant) suis pas ban x)
Nornal les ban on commencer ya deux jours. Veut tu que je mettznt le lien de la video ou jai vu sa?
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Pas ban, j'ai fais un prestige hier vers 18h avec big xp, j'ai vraiment flippé omg...
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Suffit de changer le PSID ou Adresse MAC et le tour est jouer.

Attention à jamais cheater sur les CoD Récent avec un CID unique ! Surtout sur les jeux de Treyarch (Instant Ban) !
 

Wiwi

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
RGCoins
0
Pour l'instant les seuls ban qu'il y a eu sont ce qui on fais un lobby all unlock, je pense que les BigXp se serons pas banni, car vraiment bannir le PSN d'un mec qui a pu tomber ici par hasard est clairement inconcevable. J'ai fais un Bigxp et jai passer 5 P hier, et pour l'instant Noban et j'espere que sa continura comme sa
 

II_NIRO_II

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
82
Réactions
17
Points
3 611
RGCoins
0
Tu te fera ban que si sais toi l'hote sinon le gas fou big xp il bani les 3/4 des joueurs trop facile ...
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
C'était évident ^^
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
0
Sa ces con :D
 
Haut