ENORME VAGUE DE BAN | BAN A VIE !

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Pas "sher" mais merci Sony au contraire les jeux seront jouables plus de bordel serveurs propres .
après si tu aimes les jeux comme ça , libre à toi ... .
Les vrai joueurs pourront enfin jouer à Call of duty .
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
je viens de jouer à l'instant, si demain je suis banni de nouveau, ben j'en refais un autre de compte, ça prend 2 min:)
 
D

Deleted170242

Pas "sher" mais merci Sony au contraire les jeux seront jouables plus de bordel serveurs propres .
après si tu aimes les jeux aimes-ça , libre à toi ... .
Les vrai joueurs pourront enfin jouer à Call of duty .
Oui cet vrai je suis d'accord je prefere sa car comme sa tout le monde est au meme niveau ;) mais il on pas mis les serveurs ghost sur ps3? :o enfin jai pas trouver plutot
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
en meme temp si tu veut pas etre ban ta juste a pas avoir des stats booster et etre dans les 10 000 premiers c'est tout.
 

Barbie

http://lobby4lobbyps3.jimdo.com
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
369
Réactions
89
Points
2 556
Salut a tous
jai fait se topic car jai vu des informations comme quoi depuis se matin. Activision ou plutot sony ban enormement de gens pour tout hack fait donc les bannissement peuvent etre dut a :
Host all lobby hack sur ghost.
Bix xp meme si vous n'etes pas l'hote
unlock
...


Le ban est gros,en effet il sagit d'un ban du compte psn a vie! Ils voulait meme ban la console mais sony a refuser.


Dites moi si un de vos comptes a ete ban ou autre.

Merci. ;) et soyer prudent

source: youtube ;)
Je me suis fais ban mon compte de hack mais pas grave y'avais pas de trophée que dalle déçu, rien que je tricher avec. Mais tant pis pas plus tard que ce matin j'ai recréer un compte et j'ai rétriché. Donc SONY... NEEEEXXT!!
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
Perso je suis tomber dans une partie big xp hier et pas ban , si je suis ban a cause de cet partie dégoûter car j'ai tout mes jeux season pass tout code de l'argent sur mon compte etc ...
 

Hadri1679

Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
435
Réactions
114
Points
11 698
Non mais lol x) Ton compte psn ou console peut etres ban si tu fais toi meme des lobby, si ton compte psn est ban après que tu aie fait lobby c'est car une dex c'est co dessus pour en faire et sa arrive presque jamais sauf si tu en abuse, j'ai deja fait une cinquantaine de lobby sur ghost depuis le debut et aucun est ban (ou als me la pas signaler) meme moi qui utilise quelque cheat (+pour le fun je l'aurais sur ps4 dc je m'amuse un peu en l'attendant) suis pas ban x)
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
C'est pour ça qu'il faut se faire un compte secondaire et ta source est très mauvaise ... On peut dire ce qu'on veut sur YouTube
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
ya juste a regarder le classement mondial sur ghost! Je peut te dire qu'il yen a pas ten que sa des ban vu les stats chelou qu'il y a avec des 100 jours de jeux et j'en passe.....d)
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
C'est Pas Possible De Se Faire Ban Alors Que L'on Est Pas L'hote D'un Big Xp Mito Sa...
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
C'est Pas Possible De Se Faire Ban Alors Que L'on Est Pas L'hote D'un Big Xp Mito Sa...

C'est clair lol , moi depuis le debut en DEX sur ghost ( RTE a Fond) une remise a zero :mdr: et ban du compte par Sony le lendemain...
Pour le Big XP les gens n'y peuvent rien lol. C'est pas possible le Ban je pense, au pire un reset des stats ou une remise au niveau avant big XP.
Et si ils ban les Big XP de ceux qui sont dans mes parties , et bin lol pour eux,je les connais meme pas mais je peut dire qu'on seras alors responsable (ou pas :) ) de beaucoup de Ban haha nous les Dex Players MDR.

Je pense que ceux qui sont Ban ,c'est ceux qui ont fait lobby ,donc que leur compte on été sur une CFW ....
 
Haut