Énome vague de bannissement avec les transfères !

M

Mister_Tie

Bonjour à tous,

J'ai acheté plusieurs comptes à différents lobbyman sur RG.
Les comptes (sauf un seul) n'avait pas les fameux 30 jours au moment du transfert vers PS4.
Les comptes ont tous été bannis quasi directement (max 3 jours après le transfert) sauf celui de plus de 30 jours.
Du coups, je me demande si Rockstar n'a pas ouvert la voie au transfert afin de bannir le plus de comptes possible avant le 6 mars 2017.

Ce qui ferait que la règle des 30 jours est toujours d'application.

Je ne peux malheureusement plus tester ma théorie car je n'ai plus de comptes de plus de 30 jours et j'y ai déjà perdu financièrement.
Si quelqu'un pouvait confirmer (ou pas) ma théorie ce serait sympa.

Bonne journée à tous.
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
Je pense après avoir lu ici et sur des forums fr/us que :

R* a ouvert les transferts(sans les 30jrs) volontairement afin de tester une maj sur leur système anti triche et dans un but commercial également.
C'est simple, comme tu la dit les 30jours sont toujours d'actualité mais....
-Si tu a un compte legit sans lobby créer il y a 1 jour ou plus sur ps3/xbox tu pourra le transférer sans soucis sur PS4/Xbox1
-Si tu a un compte lobby créer il y a 1 jour ou plus ton compte a 1 chance sur 2 de passer la première étape du transfert.
Soit tu a passé le transfert et tu ne t'est pas fait ban mais dans tout les cas :

-Après chaque transfert dans les 7 jours qui suivent un robot scan tes stats et ton compte social club si tu en a un.
Si il détecte que tu ne peut pas avoir atteint un certain niveau ou avoir gagné une certaine somme d'argent alors la plusieurs cas :
-Ban définitif
-Reset stat + 0$(tu gardera tes véhicules)
-Ban temporaire + reset stats + 0$ (tu gardera tes véhicules)
Généralement le robot te détecte avant le 6eme jour car partout ou j'ai lu les post des gens qui se sont fait ban dans ce cas la,
ils n'ont jamais passé le 5eme jour. et je dit ça sans trop m'avancer quand même, car j'ai du lire une 100aines de post qui me laissent penser cela

Il se peut également que R* ai pu changé sa façon de traiter les modifications des fichiers de réglage en ligne.
Avant ce que l'on savait c'est qu'ils "fesaient" des modifs sur leur fichiers, après ils analyses les stats et les changement globaux de comportement des joueurs, ensuite il refesaient une passe avec une nouvelle modifications.

Il se pourrait maintenant qu'ils aient mit en place un système qui fonctionne de manière aléatoire avec surement une anticipation de la valeur que algorithme* concerné cherche a atteindre
C'est a dire qu'il pourraient tout a fait :
*-Autoriser le transfert des comptes 1 jours sur 2 ou sur 3, va savoir.
*-Qu'ils modifient le temps de la limite quotidienne de vente de véhicules d'une semaine a l'autre
Et qu’après une certaine période ou une certaine valeur atteinte, le mode de fonctionnement repasse a un autre état.
Ect Ect...

Reedit : On sait également que certains outils de triches sur pc et sur ps3 sont pré-detectés par R* au moment du transfert. je n'ai plus les noms en tête car je n'utilise pas ces outils mais en gros c'est des tools RTE et des sprx/mod menu.
Si tu les as utilisés pour te faire ou te faire faire un lobby, c'est le ban ou le reset assuré

Le sujet reste une hypothèse ouverte a tte discussions, Merci a tous
@Xdarkevil je sais que tu est concerné par tout ce qui touche a R* et les modifs qui impacte le gameplay, quel est ton avis sur mon hypothèse. thx de ton retour
 
Dernière édition:

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Je pense après avoir lu ici et sur des forums fr/us que :

R* a ouvert les transferts(sans les 30jrs) volontairement afin de tester une maj sur leur système anti triche et dans un but commercial également.
C'est simple, comme tu la dit les 30jours sont toujours d'actualité mais....
-Si tu a un compte legit sans lobby créer il y a 1 jour ou plus sur ps3/xbox tu pourra le transférer sans soucis sur PS4/Xbox1
-Si tu a un compte lobby créer il y a 1 jour ou plus ton compte a 1 chance sur 2 de passer la première étape du transfert.
Soit tu a passé le transfert et tu ne t'est pas fait ban mais dans tout les cas :

-Après chaque transfert dans les 7 jours qui suivent un robot scan tes stats et ton compte social club si tu en a un.
Si il détecte que tu ne peut pas avoir atteint un certain niveau ou avoir gagné une certaine somme d'argent alors la plusieurs cas :
-Ban définitif
-Reset stat + 0$(tu gardera tes véhicules)
-Ban temporaire + reset stats + 0$ (tu gardera tes véhicules)
Généralement le robot te détecte avant le 6eme jour car partout ou j'ai lu les post des gens qui se sont fait ban dans ce cas la,
ils n'ont jamais passé le 5eme jour. et je dit ça sans trop m'avancer quand même, car j'ai du lire une 100aines de post qui me laissent penser cela

Il se peut également que R* ai pu changé sa façon de traiter les modifications des fichiers de réglage en ligne.
Avant ce que l'on savait c'est qu'ils "fesaient" des modifs sur leur fichiers, après ils analyses les stats et les changement globaux de comportement des joueurs, ensuite il refesaient une passe avec une nouvelle modifications.

Il se pourrait maintenant qu'ils aient mit en place un système qui fonctionne de manière aléatoire avec surement une anticipation de la valeur que algorithme* concerné cherche a atteindre
C'est a dire qu'il pourraient tout a fait :
*-Autoriser le transfert des comptes 1 jours sur 2 ou sur 3, va savoir.
*-Qu'ils modifient le temps de la limite quotidienne de vente de véhicules d'une semaine a l'autre
Et qu’après une certaine période ou une certaine valeur atteinte, le mode de fonctionnement repasse a un autre état.
Ect Ect...

Reedit : On sait également que certains outils de triches sur pc et sur ps3 sont pré-detectés par R* au moment du transfert. je n'ai plus les noms en tête car je n'utilise pas ces outils mais en gros c'est des tools RTE et des sprx/mod menu.
Si tu les as utilisés pour te faire ou te faire faire un lobby, c'est le ban ou le reset assuré

Le sujet reste une hypothèse ouverte a tte discussions, Merci a tous
@Xdarkevil je sais que tu est concerné par tout ce qui touche a R* et les modifs qui impacte le gameplay, quel est ton avis sur mon hypothèse. thx de ton retour
Si celà est vrai, fais un topic avec les sources. :)
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
Si celà est vrai, fais un topic avec les sources. :)
@Xdarkevil Je n'ai pas de source a citer car comme je te l'ai dit que c'est une hypothese que j'avance.
Je n'allais pas citer tout les post des gens qui se font ban en sachant que sur plus de 100 post fr/us tous confondus plusieurs ont des variables differentes.
Concernant les ventes il y a ton post et celui de NicGore, je pense que tt lmonde ici a du le lire enfin jespere sinon je voit pas l'interet de chercher une solution a son probleme. :d:
Je cherche a debattre du sujet mais je ne pense pas avoir la legitimité d'en faire un sachant que le sujet m'interesse mais que je n'aurais pas le temps de le mettre a jour ni de faire des test pour la communauté :)
J'essaie de rassembler les infos et d'en deduire des explications.
J'ouvre le debat qui est deja ouvert je le sait mais toute info est peut être utile et cela peut nous aider a comprendre un peu mieux le systeme.
 
Haut