Énome vague de bannissement avec les transfères !

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut à tous les membres, :membre:

En ce milieu de soirée, je viens vous prévenir qu'il y a une énorme vague de bannissement avec les transfères de comptes moddé sur GTA5 !

Donc éviter de faire trop de transfert car ils s'en profite pour ban... c'est leur nouvelle technique, se sont des gros malins Rockstar !

Si vous continuez les transferts de comptes moddés ne mettez pas les tenues du genre Space Ranger / Mastodonte / LaSalle / Etc....
Et bien évidemment, mettez le stricte minimum pour un transfère ;)

Voilà pour ces petites informations :;):.
Bonne fin de soirée,
♢LxzodMøddz!
 
Dernière édition:
Inscription
11 Juillet 2016
Messages
290
Réactions
57
Points
2 916
Salut à tous les membres, :membre:

En ce milieu de soirée, je viens vous prévenir qu'il y a une énorme vague de bannissement avec les transfères de comptes moddé sur GTA5 !

Donc éviter de faire trop de transfert car ils s'en profite pour ban... c'est leur nouvelle technique, se sont des gros malins Rockstar !

Si vous continuez les transferts de comptes moddés ne mettez pas les tenues du genre Space Ranger / Mastodonte / LaSalle / Etc....
Et bien évidemment, mettez le stricte minimum pour un transfère ;)

Voilà pour ces petites informations :;):.
Bonne fin de soirée,
♢LxzodMøddz!
Merci bien 750 millions suffis c'est 9 chiffres je crois 750 millions?
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Effectivement, j'ai mit des tenues moddé a des personnes, et la space ranger est bugé, étonnement ce ne sont pas les codages qui sont mal fait, peut-être qu'ils localisent tout ceux qui ont ces codages dans leurs tenues.


Et quand on parle, on tourne 7 fois la langue dans sa bouche :ok:
faut toujours relire son titre + contenue, pour éviter les fautes ENOME, et transfère c'écrit "transfert(s)" :ok:
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Effectivement, j'ai mit des tenues moddé a des personnes, et la space ranger est bugé, étonnement ce ne sont pas les codages qui sont mal fait, peut-être qu'ils localisent tout ceux qui ont ces codages dans leurs tenues.


Et quand on parle, on tourne 7 fois la langue dans sa bouche :ok:
faut toujours relire son titre + contenue, pour éviter les fautes ENOME, et transfère c'écrit "transfert(s)" :ok:

Tu as parfaitement raison... Il est toujours nécessaire de se relire l'ami : ça S'écrit (avec un S, pas un C) + contenue... Ben non, bizarre , pas vrai ? Il n'y a pas de E à contenu ^^

Quand on se permet de reprendre les gens sur leur orthographe, la moindre des choses est bien de corriger l'ensemble des fautes et surtout, de ne pas en faire (~~ d'impardonnable ~~) soi-même, ou tu ne fais pas de remarques...

Aussi, et afin de mettre ceci en pratique, voici une correction (en rouge) de ton message :

" Effectivement, j'ai mis des tenues moddées à des personnes, et la Space Ranger est buggée, étonnamment, ce ne sont pas les codages qui sont mal faits, peut-être qu'ils localisent tous ceux qui ont ces codages dans leurs tenues. "

:bye::ok::bye:
 
Dernière édition:

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
T'as raison... Toujours se relire l'ami : ça s'écrit (avec un S) + contenue... Ben non, bizarre hein ? Pas de E à contenu ^^

En fait, ou tu corriges TOUTES les fautes et tu n'en fais pas toi-même, ou tu ne fais pas de remarques... Rien que pour toi :

Effectivement, j'ai mis des tenues moddées à des personnes, et la Space Ranger est buggée, étonnamment, ce ne sont pas les codages qui sont mal fait, peut-être qu'ils localisent tous ceux qui ont ces codages dans leurs tenues.

:bye::ok::bye:


les lettres muettes valent moins que les lettres qui construisent le mot, dire mercie est moins grave que bojour.

Désolé ;)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je ne sais pas où tu as été piocher cette logique. Pour moi, la seule logique qui compte est celle où l'on n'oublie rien et où la langue française est respectée ad litteram.

De toute manière, c'est l'écrit qui prévaut sur un forum, pas l'oral. Par ailleurs, ta logique ne justifie pas pour autant cette énoRme erreur : "et transfère c'écrit "transfert(s)" " au lieu de "s'écrit".:dance::modo::bye:
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Mwhahahahahahahaha
 
Dernière édition:

Tom Ilu

lobbyman ps3 gamer ps4
Premium
Inscription
16 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
2
Points
618
Salut à tous les membres, :membre:

En ce milieu de soirée, je viens vous prévenir qu'il y a une énorme vague de bannissement avec les transfères de comptes moddé sur GTA5 !

Donc éviter de faire trop de transfert car ils s'en profite pour ban... c'est leur nouvelle technique, se sont des gros malins Rockstar !

Si vous continuez les transferts de comptes moddés ne mettez pas les tenues du genre Space Ranger / Mastodonte / LaSalle / Etc....
Et bien évidemment, mettez le stricte minimum pour un transfère ;)

Voilà pour ces petites informations :;):.
Bonne fin de soirée,
♢LxzodMøddz!
merci pour l'info
 

Tom Ilu

lobbyman ps3 gamer ps4
Premium
Inscription
16 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
2
Points
618
clean recovery avec serendipity ( level 250 500millions max )
changement de lannee de creation avec imperium
passé il y a 3 jours nikel
 

Tom Ilu

lobbyman ps3 gamer ps4
Premium
Inscription
16 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
2
Points
618
mauvaise nouvelle 2 comptes ban ce matin dont un sans tenue ni garage juste argent ....
ça craint
 
Haut