Enlever le temps d'attente entre les messages dans les conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Donc si on discute sans temps d'attente ou avec un léger temps d'attente pour parler avec un mec sa fait facebook , mec tu vis dans un autre monde --' si tu n'a plus d'argument arrete de dire n'importe quoi tu t'enfonce dans une connerie profonde la , ne nous fais pas croire que tu est conn :trollface:
Non mais tu racontes n'importe quoi, et coco je te stop tout de suite, tu ne me parles pas comme ça ;) Si y a un temps d'attentes, c'est que c'est comme ça, au pire tu verras que ta suggestions ne sert à rien, je tag @Rivals et dit lui, comme tu as déjà dit que c'est le but d'un forum d'avoir des conversation et non une messagerie instantanée comme Facebook ou autre ^^ Et ne parle pas pour ne rien dire ;)
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Non mais tu racontes n'importe quoi, et coco je te stop tout de suite, tu ne me parles pas comme ça ;) Si y a un temps d'attentes, c'est que c'est comme ça, au pire tu verras que ta suggestions ne sert à rien, je tag @Rivals et dit lui, comme tu as déjà dit que c'est le but d'un forum d'avoir des conversation et non une messagerie instantanée comme Facebook ou autre ^^ Et ne parle pas pour ne rien dire ;)
Ok , donne moi un argument logique pour ne pas pouvoir discuter librement sans temps d'attente avec un membre . Go
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Non mais tu racontes n'importe quoi, et coco je te stop tout de suite, tu ne me parles pas comme ça ;) Si y a un temps d'attentes, c'est que c'est comme ça, au pire tu verras que ta suggestions ne sert à rien, je tag @Rivals et dit lui, comme tu as déjà dit que c'est le but d'un forum d'avoir des conversation et non une messagerie instantanée comme Facebook ou autre ^^ Et ne parle pas pour ne rien dire ;)
avous que le temps d attente dans les mp sont inutile qui vas essaye de booster en mp .....
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Ok , donne moi un argument logique pour ne pas pouvoir discuter librement sans temps d'attente avec un membre . Go
Bah ça s'appelle avoir une conversation, on la déjà dit et redit ce n'est pas un site de discussions et de rencontre comme Facebook !
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
avous que le temps d attente dans les mp sont inutile qui vas essaye de booster en mp .....
Non mais ça s'appelle une conversation, on ne boost pas en Mp logique ^^ Mais non je préfère pour pas être spamer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut