Enlever le temps d'attente entre les messages dans les conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
  • Nom de la suggestion : Enlever le temps d'attente entre les messages dans les conversations
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Pour les personnes qui reçoivent beaucoup de mp ( lobby , gfx ou autres ) ceci est très frustrant de devoir attendre une dizaine de seconde pour répondre a quelqu’un , je pense que ce systeme est completement inutiles . Si celui-ci servirait a ne pas surcharger les serveurs ou autres , pourquoi ne pas réduire ce temps ( pour les premiums ou non ) . Donnez votre avis ^^
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
Entièrement POUR surtout quand j'ai plusieurs MP et que je peu pas repondre :/
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 739
Points
22 603
Je pense pas que tout les GFX/Lobbyman ont 1 message toutes les 10 secondes. :mmh:
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Inutile, c'est le but d'une conversation et non d'une messagerie instantané :) Puis 10 secondes, ce n'est pas la mort lol
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Je pense pas que tout les GFX/Lobbyman ont 1 message toutes les 10 secondes. :mmh:
Non mais quand t'est pas connecte 1 jour par exemple ta genre 20 conversation facile ... :ok: , je te laisse calculé le temps d'attente pour répondre a tout les messages sachant que quand tu répond a une conversation cette personne a 1/2 ( si elle est connecté de repondre )
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Inutile, c'est le but d'une conversation et non d'une messagerie instantané :) Puis 10 secondes, ce n'est pas la mort lol
Je te file mon compte demain tu reste déco et aprés demain je te laisse répondre a tout les messages , a la semaine prochaine ;)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Je te file mon compte demain tu reste déco et aprés demain je te laisse répondre a tout les messages , a la semaine prochaine ;)
J'ai bien 10-15 conversations quand je me co pas pour cours ou quoi, je ne prend même pas 10 minutes pour répondre, n'exagère pas lol
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
J'ai bien 10-15 conversations quand je me co pas pour cours ou quoi, je ne prend même pas 10 minutes pour répondre, n'exagère pas lol
Oui mais on te répond pas , et puis 10-15 conversation :trollface: , ce topic est fait pour ceux qui recoivent plus de 10 messages par jour facilement , sinon le topic n'aurait pas lieu d’être :ok:
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Oui mais on te répond pas , et puis 10-15 conversation :trollface: , ce topic est fait pour ceux qui recoivent plus de 10 messages par jour facilement , sinon le topic n'aurait pas lieu d’être :ok:
Bah mon avis reste négatif, car sinon rg va devenir comme Facebook lol, le temps d'attente c'est le but d'un forum, après faut des fois faire avec, comme on dit on n'a pas tout ce qu'on veut :trollface:
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Bah mon avis reste négatif, car sinon rg va devenir comme Facebook lol, le temps d'attente c'est le but d'un forum, après faut des fois faire avec, comme on dit on n'a pas tout ce qu'on veut :trollface:
Oui mais justement , il n'y a pas l'option message instantanée car celui-ci n'éxiste pas encore ( pas été codé ) , sinon elle éxisterai depuis longtemps a la place de " conversation "
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
Perso je pense qu'il faudrait juste réduire le temps
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Oui mais justement , il n'y a pas l'option message instantanée car celui-ci n'éxiste pas encore ( pas été codé ) , sinon elle éxisterai depuis longtemps a la place de " conversation "
Mais non lol c'est le but du forum, n'importe quoi..
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Mais non lol c'est le but du forum, n'importe quoi..
Le but d'un forum n'a pas pour objectif de laisser un temps d'attente type courriel quand tu envoie un message , non c'est pas le but premier ... Ce que tu dis c'est que si on pourrait discuter plus aisément avec les membres de la communauté en message privé sa serait trop réseaux social et ressemblerait trop a facebook cela enleverait la notion de forum nan mais n'importe quoi mdr
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Non mais le but n'est pas de devenir Facebook mdr, aucun intérêt
Donc si on discute sans temps d'attente ou avec un léger temps d'attente pour parler avec un mec sa fait facebook , mec tu vis dans un autre monde --' si tu n'a plus d'argument arrete de dire n'importe quoi tu t'enfonce dans une connerie profonde la , ne nous fais pas croire que tu est conn :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut