Enlever cette fonction pour obtenir le grade VIP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Bonjour :RG:,

Pour obtenir le grade VIP sur Realitygaming, il y a un seuil d'avertissements à ne pas dépasser. Que ce soit 10-20 ou 50 ne me posez pas la question je n'en sais rien.

J'ai proposé un sondage avant de faire cette suggestion, les avis sont plutôt mitigé :
  • http://reality-gaming.fr/threads/etes-vous-pour-ou-contre-cette-condition-pour-etre-vip.396999/


  • Nom de la suggestion : Enlever cette fonction pour obtenir le grade VIP sur :RG:.
  • Type : Communautaire.
  • Description de votre idée : Imaginons un membre qui s'est inscrit il y a plusieurs années sur RG. Celui-ci se comporte mal, a beaucoup d'avertissements. Il change de mentalité, ne commet plus une seule faute, se comporte bien, digne d'un VIP tel que @K-Poral HOG. Pourquoi ne pas lui accorder une seconde chance ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Remplacer ce critère par un autre, par exemple ne compter que les avertissements actifs.


Soyez respectueux dans les commentaires, pas d'insultes ni de manques de respect et argumentez votre réponse.

Bonne journée :tchuss:,
KitKatRG

Salut,

Comme la dit Fabien dans ton sondage le V.I.P est un grade qui est réservé aux personnes sages et respectueux.

Donc je suis contre !
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Je ne suis pas d'accord au fait que même si ce membre a eu des avertissements il y a 1 an et qu'ils ne sont plus actifs il ne peut pas être VIP.
Faut etre correct tous le temps, comme dans la vrai vie hein :oui:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Ce serait trop facile aussi, suffit que le mec soit VIP et il commence à faire n'importe quoi.
Vous allez me dire qu'il y a les avertos actifs, mais même, ça change rien et de tout façon, les actifs s'en iront un jour, inutile lol.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Non mais les gars, les avertissements disparaissent au bout d'un certain temps, il vous suffit de bien vous tenir pendant un moment.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Dans la vie on peut commettre des erreurs et se rattraper par la suite. :p
Oui tu peux faire quelques erreurs mais la faut avoir plus de 10 avertissements pour ne pas pouvoir obtenir le grade, faut pas pousser non plus :lol:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
S'ils sont tous inactifs je vois pas le problème, c'est du passé.
Ouais mais pour avoir eux autant d'avertissement faut le vouloir quand même.
Bref je suis contre ta suggestion et tu a mon point de vue !
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Je suis neutre ! ... Il faut vraiment faire ses preuves dans ce cas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut