Enlever cette fonction pour obtenir le grade VIP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Bonjour :RG:,

Pour obtenir le grade VIP sur Realitygaming, il y a un seuil d'avertissements à ne pas dépasser. Que ce soit 10-20 ou 50 ne me posez pas la question je n'en sais rien.

J'ai proposé un sondage avant de faire cette suggestion, les avis sont plutôt mitigé :
  • http://reality-gaming.fr/threads/etes-vous-pour-ou-contre-cette-condition-pour-etre-vip.396999/


  • Nom de la suggestion : Enlever cette fonction pour obtenir le grade VIP sur :RG:.
  • Type : Communautaire.
  • Description de votre idée : Imaginons un membre qui s'est inscrit il y a plusieurs années sur RG. Celui-ci se comporte mal, a beaucoup d'avertissements. Il change de mentalité, ne commet plus une seule faute, se comporte bien, digne d'un VIP tel que @K-Poral HOG. Pourquoi ne pas lui accorder une seconde chance ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Remplacer ce critère par un autre, par exemple ne compter que les avertissements actifs.


Soyez respectueux dans les commentaires, pas d'insultes ni de manques de respect et argumentez votre réponse.

Bonne journée :tchuss:,
KitKatRG
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Pour, tout le monde change, perso j'ai trop d'averto je voulais devenir vip j'étais enervé maintenant je m'en fiche, je suis posey :p
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Je reste neutre, ayant moi même était rétrograder du grade VIP Par mon nombre d'averto, sa ma calmer :ok:
 

Emphasis

Helper XenForo + Consoles
Premium
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
51
Points
2 683
Je suis NEUTRE !

Parce-que même en grandissant on peut toujours être impulsif ou autres.
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Oui, j'en ai beaucoup. Je ne propose pas cette suggestion pour moi, car je suis loin de ce grade et ce n'est pas mon objectif. ^^
Moi aussi j'en suisl oin crois moi, là mon objectif c'd'aidé 50 personne x_x
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Contre, ça a pas été mis pour la déco. :)
 
Dernière édition:

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Concernant les avertissements actif, je trouve que c'est une très bonne idée. Pour.
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
Contre, pour moi un membre doit bien se comporter dès son inscription sur le forum :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Moi je suis contre, c'est un grade qui se mérite, vous n'avez qu'à vous tenir correctement :ok:
 
D

deleted444261

Je suis contre, je l'ai déjà dit, mais je le redit, le grade se mérite, tu as fait des erreurs ? tu les assumes, point.
C'est mon point de vue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut