Résolu Endroit pour debloquer icloud ou prestation qui peut me proposer ? OUVERTE A TOUTE PROPOSITION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KawaiGun

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
9
Réactions
1
Points
41
Bonjour à tous !!!
ET BAH VOILA je suis rentrée aussi dans cette team " pigeon " ou les gens vous mentent ou vous disant ceci ou cela sur votre telephone mais rien de tout ça !
Hier j'ai acheté un iphone 6 toute fière avec facture garantis etc;;;;; je rentre chez moi je vois qu'en fait le telephone est bloque qu'il n'est pas 64 go mais 16go que la facture et garantis etaient des fausses et que j'étais une conne aussi !
Pourtant tout correspondant IMEI et autre !
Maintenant je suis passée à une autre etape, je cherche un endroit, ou un particulier, un prestataire, QUIMPORTE qqn qui pourrait me sortir de là ! Et me debloquer cet icloud !!!!
Je précise que le plus etonnant dans tout celà c'est que mon telephone sallume il demande le pays, la langue, a se conecter a un reseau, quand je met ma carte sim il dit que je ne sais pas quoi pas reconnu que faut demander a loperateur ou autre mais A AUCUN MOMENT UNE ADRESSE EMAIL ICLOUD OU IDENTIFIANT NEST DEMANDE ! pourquoi ???? ca je me le demande meme celle de la personne a qui elle appartient :::
MERCI DE vos réponses au plus vite
etant assez desespéree !
Bisou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut