Résolu Endroit pour debloquer icloud ou prestation qui peut me proposer ? OUVERTE A TOUTE PROPOSITION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KawaiGun

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
9
Réactions
1
Points
41
Bonjour à tous !!!
ET BAH VOILA je suis rentrée aussi dans cette team " pigeon " ou les gens vous mentent ou vous disant ceci ou cela sur votre telephone mais rien de tout ça !
Hier j'ai acheté un iphone 6 toute fière avec facture garantis etc;;;;; je rentre chez moi je vois qu'en fait le telephone est bloque qu'il n'est pas 64 go mais 16go que la facture et garantis etaient des fausses et que j'étais une conne aussi !
Pourtant tout correspondant IMEI et autre !
Maintenant je suis passée à une autre etape, je cherche un endroit, ou un particulier, un prestataire, QUIMPORTE qqn qui pourrait me sortir de là ! Et me debloquer cet icloud !!!!
Je précise que le plus etonnant dans tout celà c'est que mon telephone sallume il demande le pays, la langue, a se conecter a un reseau, quand je met ma carte sim il dit que je ne sais pas quoi pas reconnu que faut demander a loperateur ou autre mais A AUCUN MOMENT UNE ADRESSE EMAIL ICLOUD OU IDENTIFIANT NEST DEMANDE ! pourquoi ???? ca je me le demande meme celle de la personne a qui elle appartient :::
MERCI DE vos réponses au plus vite
etant assez desespéree !
Bisou
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut KaiwaiGun,

Tu auras beaucoup de problèmes si tu fais quelque-choses, essaye e voir avec la police si ils peuvent faire quelque-choses car si ils te chopes tu es foutus, et au contraire tu seras dédommagé si tu essaye de rendre le téléphone ect
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour à tous !!!
ET BAH VOILA je suis rentrée aussi dans cette team " pigeon " ou les gens vous mentent ou vous disant ceci ou cela sur votre telephone mais rien de tout ça !
Hier j'ai acheté un iphone 6 toute fière avec facture garantis etc;;;;; je rentre chez moi je vois qu'en fait le telephone est bloque qu'il n'est pas 64 go mais 16go que la facture et garantis etaient des fausses et que j'étais une conne aussi !
Pourtant tout correspondant IMEI et autre !
Maintenant je suis passée à une autre etape, je cherche un endroit, ou un particulier, un prestataire, QUIMPORTE qqn qui pourrait me sortir de là ! Et me debloquer cet icloud !!!!
Je précise que le plus etonnant dans tout celà c'est que mon telephone sallume il demande le pays, la langue, a se conecter a un reseau, quand je met ma carte sim il dit que je ne sais pas quoi pas reconnu que faut demander a loperateur ou autre mais A AUCUN MOMENT UNE ADRESSE EMAIL ICLOUD OU IDENTIFIANT NEST DEMANDE ! pourquoi ???? ca je me le demande meme celle de la personne a qui elle appartient :::
MERCI DE vos réponses au plus vite
etant assez desespéree !
Bisou
Salut,

Tu peux débloqué ton iPhone sur ce site Web (payant 85$) ; Il mettent entre 2-72 heures avant de débloquer un iPhone (il n'y arrive pas tout le temps mais en parti ça marche) Ils ont débloqué l'iPhone à @Nappa' SEC je crois.
 

KawaiGun

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
9
Réactions
1
Points
41
Salut,

Tu peux débloqué ton iPhone sur ce site Web (payant 85$) ; Il mettent entre 2-72 heures avant de débloquer un iPhone (il n'y arrive pas tout le temps mais en parti ça marche) Ils ont débloqué l'iPhone à @Nappa' SEC je crois.

Merci pour ta réponse, si ça ne marche pas remboursement garantis ?
Connais tu sinon des lieu ou particulier dans ton entourage ?

Salut KaiwaiGun,

Tu auras beaucoup de problèmes si tu fais quelque-choses, essaye e voir avec la police si ils peuvent faire quelque-choses car si ils te chopes tu es foutus, et au contraire tu seras dédommagé si tu essaye de rendre le téléphone ect

J'ai pensé à faire ça au debut mais tout est falcifié ....
 
Dernière édition par un modérateur:

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
yop

Salut,

Tu peux débloqué ton iPhone sur ce site Web (payant 85$) ; Il mettent entre 2-72 heures avant de débloquer un iPhone (il n'y arrive pas tout le temps mais en parti ça marche) Ils ont débloqué l'iPhone à @Nappa' SEC je crois.
Nop ce ne sont pas eux, mais il procède de la même manière :)
Bonjour à tous !!!
ET BAH VOILA je suis rentrée aussi dans cette team " pigeon " ou les gens vous mentent ou vous disant ceci ou cela sur votre telephone mais rien de tout ça !
Hier j'ai acheté un iphone 6 toute fière avec facture garantis etc;;;;; je rentre chez moi je vois qu'en fait le telephone est bloque qu'il n'est pas 64 go mais 16go que la facture et garantis etaient des fausses et que j'étais une conne aussi !
Pourtant tout correspondant IMEI et autre !
Maintenant je suis passée à une autre etape, je cherche un endroit, ou un particulier, un prestataire, QUIMPORTE qqn qui pourrait me sortir de là ! Et me debloquer cet icloud !!!!
Je précise que le plus etonnant dans tout celà c'est que mon telephone sallume il demande le pays, la langue, a se conecter a un reseau, quand je met ma carte sim il dit que je ne sais pas quoi pas reconnu que faut demander a loperateur ou autre mais A AUCUN MOMENT UNE ADRESSE EMAIL ICLOUD OU IDENTIFIANT NEST DEMANDE ! pourquoi ???? ca je me le demande meme celle de la personne a qui elle appartient :::
MERCI DE vos réponses au plus vite
etant assez desespéree !
Bisou
Tien, rend toi sur son Twitter et contacten c'est lui qui m'a débloqué mon iPhone 6 iCloud ^^ en + ils procèdent avant paiement, donc il est fiable :)
 

KawaiGun

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
9
Réactions
1
Points
41
yop


Nop ce ne sont pas eux, mais il procède de la même manière :)

Tien, rend toi sur son Twitter et contacten c'est lui qui m'a débloqué mon iPhone 6 iCloud ^^ en + ils procèdent avant paiement, donc il est fiable :)

Son tweet date du 7 decembre il est toujours d'actualité ? Quand as tu fais debloqué ton iphone et avec quel paiement ? merciiii

Salut,

Tu peux également le faire débloquer chez un Taxiphone pour entre 80 et 120€ :p

Regarde sur pages jaunes le taxiphones autour de chez toi :p

J'ai cherché mais je n'en trouve est ce que tu en connais un dans paris ?? je serai plus rassuré si vous me conseiller vu déjà la faute que j'ai fait....
 
Dernière édition par un modérateur:

KawaiGun

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
9
Réactions
1
Points
41
Barbès pour des lieux, tu peux être sûr qu'il te le débloqueront, cependant il faut que tu est des connaissance dans ton entourages car il peuvent te volé easy...

Ah oui d'accord ... J'avais entendu de Barbes justement mais le probleme c'est que je n'ai aucune connaissance dans mon entourage la bas ..

Paypal, carte bancaire il accepte

D'accord ce que j'ai vu et que j'ai trouvé dommage c''est qu'il dise dans leur truc que pour les nouveaux clients il faut d'abord payer ...

Tu as "Le faubourg" dans le 10 ème arrondissement :p

Merciiii source sur ? Tu penses que j'en aurais pour combien ?
J'ai appelé mais ils ne répondent pas,
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut