Enchaîner survies avec les tanks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THESABOTEUR

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
83
Réactions
12
Points
1 356
On peut la faire en solo la premiere mission qu 'on met sur la liste ?
Et ensuite faire les survie en solo
 

Sho0t3r

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
15
Points
2 356
De rien ;) j'espére que tu a trouver la liste et que ca fonctionne .
J'ai essayer hier mon tank a disparru quand j'ai apparus en survie pourtant quand j'étais dans l'accueil je le voyais en arrière plan.
j'espère qu'il n'a pas été patché .
On peut la faire en solo la premiere mission qu 'on met sur la liste ?
Et ensuite faire les survie en solo
Non malheureusement
 
Dernière édition:

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
Mdr, au pire guigui68 si tu a envie de le faire crée toi une liste tout seul, il te suffit juste de créer une liste , en premier tu met une mission puis tu met des survies .
tu lance la mission , tu appel pegasus tu va chercher ton tank, tu le met a l'endroit ou tu va faire ta survie tu le laisse la et tu termine la missson .
exemple de liste :
Top Fun 1
Cassez vous de la .
Cassez vous de la .

je te propose celle la parce que quand tu commence la mission tu apprais tout près de la ou est le tank et la survie n'est pas très loin. et c'est mieux de faire la première mission avec un de tes potes pour qu'il te laisse prendre le tank et le mettre la ou il faut puis qu'il se suicide ou te laisse le tuer .;)
tien je t'en ai créer une avec 3 survie de quoi te faire quelques tunes et quelque RP et garder le tank lol .
Liste :
merci trop sympa sa marche Nikel t'assure
 

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
je comprend pas shooter j'ai réussi une fois et depuis plus possible sa me fait comme toi je vois bien mon tank mais quand la survie commence plus le tank et j'ai fais le tour de la zone de survie il est nulle part je suis trop deg même pas fais 100 mille dollars. Snif
 

Sho0t3r

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
15
Points
2 356
je comprend pas shooter j'ai réussi une fois et depuis plus possible sa me fait comme toi je vois bien mon tank mais quand la survie commence plus le tank et j'ai fais le tour de la zone de survie il est nulle part je suis trop deg même pas fais 100 mille dollars. Snif
Je vais essayer de trouver une technique pour qu'il apparaisse quand même et je te dis quoi ;) .
Je vais commencer par essayer de laisser le tank pas au millieu mais juste à coté sa pourrais y remedier, jte dis quoi si sa marche ;) .
 

BigMaboul

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
94
Réactions
17
Points
1 356
Si la liste est modifiée aujourd'hui c'est normal je doit changer une mission
 

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
Je vais essayer de trouver une technique pour qu'il apparaisse quand même et je te dis quoi ;) .
Je vais commencer par essayer de laisser le tank pas au millieu mais juste à coté sa pourrais y remedier, jte dis quoi si sa marche ;) .
ok merci ces cool mais te casse pas trop la tête non plus
 

SecoSystem

Membre
Inscription
8 Septembre 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
1 296
Merci, pour le partage, j'vais essayer ça.
C'est une grande idée ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut