Enchaîner survies avec les tanks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coco73000

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
147
Réactions
25
Points
5 211
rejoint ton crew jtrouve pas la liste :mmh:
 
Dernière édition:

BigMaboul

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
94
Réactions
17
Points
1 356
Si elle s'appelle mission survie 4 joueurs
Dans les listes de ma crew
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Alors qui y arrive?
Perso je freeze dès que je passe a la 2ieme survie
 

moi94

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
42
Réactions
2
Points
3 571
Mais comment tu met grand razzia dans une liste?
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
sa fonctionne pas, je fait une liste avec ripou et survie bancaire, j'ai mis le char une fois dans la zone de survie et une autre fois a coter de la zone et le char disparait a chaque fois
 

moi94

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
42
Réactions
2
Points
3 571
A mon avis si.:ok: Merci mec je la cherchais cette liste. :tchuss:
De rien.:ok: Moi aussi j'ai galéré à la chercher:triste:

sa fonctionne pas, je fait une liste avec ripou et survie bancaire, j'ai mis le char une fois dans la zone de survie et une autre fois a coter de la zone et le char disparait a chaque fois
Oui c'est normal prend cette liste, par contre faut être trois minimum...
J'ai essayer et sa fonctionne je me suis fais 17 500$ avec la première mission puis, j'ai fais une survie avec le tank on a gagné 30 000$ on même pas 10min
 

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
De rien.:ok: Moi aussi j'ai galéré à la chercher:triste:


Oui c'est normal prend cette liste, par contre faut être trois minimum...
J'ai essayer et sa fonctionne je me suis fais 17 500$ avec la première mission puis, j'ai fais une survie avec le tank on a gagné 30 000$ on même pas 10min
top les gars dit ton lien est mauvais j'ai regardé et tester toute les listes du liens et pas une seule a de survie...tu peux mettre le nom de ta liste merci
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
De rien.:ok: Moi aussi j'ai galéré à la chercher:triste:


Oui c'est normal prend cette liste, par contre faut être trois minimum...
J'ai essayer et sa fonctionne je me suis fais 17 500$ avec la première mission puis, j'ai fais une survie avec le tank on a gagné 30 000$ on même pas 10min
ok, merci, mais ton lien m'envoie sur une page avec 16 activité et la tienne na pas l'aire d'être avec
est elle dispo sur xbox ?
 
Dernière édition:

moi94

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
42
Réactions
2
Points
3 571
ok, merci, mais ton lien m'envoie sur une page avec 16 activité et la tienne na pas l'aire d'être avec
est elle dispo sur xbox ?
Je n'ai pas vraiment compris ton message, mais si il y a 16 activités c'est parce que comme l'a dit bigmaboul:
il a mis une mission suivie de deux survie puis une autre une mission suivie encore de deux survie et ainsi de suite... donc du coup il y a 6 missions et 10 survie dans cette liste.

Je n'ai aucune idée si cela marche sur xbox, il faudrait que quelqu'un essaye.
En tout cas sur ps3 sa marche nickel
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
je voulez
Je n'ai pas vraiment compris ton message, mais si il y a 16 activités c'est parce que comme l'a dit bigmaboul:
il a mis une mission suivie de deux survie puis une autre une mission suivie encore de deux survie et ainsi de suite... donc du coup il y a 6 missions et 10 survie dans cette liste.

Je n'ai aucune idée si cela marche sur xbox, il faudrait que quelqu'un essaye.
En tout cas sur ps3 sa marche nickel
je voulais dire que quand je clique sur ton lien sa me renvoie sur une page du social club comprenant plusieurs activité ou liste mais la tienne n'est pas dedans
 

Sho0t3r

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
15
Points
2 356
je voulez

je voulais dire que quand je clique sur ton lien sa me renvoie sur une page du social club comprenant plusieurs activité ou liste mais la tienne n'est pas dedans
Je suis d'accord avec toi, le lien nous dirige vers l'acceuil des playlist; pas vers ta playslist
Pour donner le lien de ta playslist, tu ne dois pas copier l'url et nous la donner, tu dois cliquer sur ta playlist aller en bas de la page près de l'endroit ou on clique pour ajouter la playlist au jeux il y'a ecris "share"ou"partager", tu clique dessus puis à droite tu verra écris"Copy link" ou "copier lien", tu clique dessu et tu copie le lien qu'il y'a la bas et tu nous le donne :)
j'espère que tu m'a compris :ok:
 

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
Je suis d'accord avec toi, le lien nous dirige vers l'acceuil des playlist; pas vers ta playslist
Pour donner le lien de ta playslist, tu ne dois pas copier l'url et nous la donner, tu dois cliquer sur ta playlist aller en bas de la page près de l'endroit ou on clique pour ajouter la playlist au jeux il y'a ecris "share"ou"partager", tu clique dessus puis à droite tu verra écris"Copy link" ou "copier lien", tu clique dessu et tu copie le lien qu'il y'a la bas et tu nous le donne :)
j'espère que tu m'a compris :ok:
moi aussi j'espère y ta compris en tous cas mieux expliqué tu peux pas mdr
 

Sho0t3r

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
15
Points
2 356
moi aussi j'espère y ta compris en tous cas mieux expliqué tu peux pas mdr
Mdr, au pire guigui68 si tu a envie de le faire crée toi une liste tout seul, il te suffit juste de créer une liste , en premier tu met une mission puis tu met des survies .
tu lance la mission , tu appel pegasus tu va chercher ton tank, tu le met a l'endroit ou tu va faire ta survie tu le laisse la et tu termine la missson .
exemple de liste :
Top Fun 1
Cassez vous de la .
Cassez vous de la .

je te propose celle la parce que quand tu commence la mission tu apprais tout près de la ou est le tank et la survie n'est pas très loin. et c'est mieux de faire la première mission avec un de tes potes pour qu'il te laisse prendre le tank et le mettre la ou il faut puis qu'il se suicide ou te laisse le tuer .;)
tien je t'en ai créer une avec 3 survie de quoi te faire quelques tunes et quelque RP et garder le tank lol .
Liste :
 
Dernière édition:

coco73000

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
147
Réactions
25
Points
5 211
Mdr, au pire guigui68 si tu a envie de le faire crée toi une liste tout seul, il te suffit juste de créer une liste , en premier tu met une mission puis tu met des survies .
tu lance la
oui mais tu peux plus creer liste avec m importe quelle mission dommage d ailleurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut