en avez vous marre de fortnite ?

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
La mentalité... Ah tu ne sais pas construire, tu n'as pas de skill, tu ne sais pas gérer ça ou ça c'est pour ça que tu dis que le jeu est nul ou lassant. Depuis quand on doit être bon dans un jeu pour donner son avis?
J'adore Tlou factions, sans vouloir me jeter des fleurs (j'aime pas ça) je me suis lassé de ce jeu et pourtant je fais péter les plombs à un bon paquets de gens mais je me suis lassé.

Pour répondre à l'auteur: Oui je commence à me lasser de ce jeu mais je pense que la saison 5 va redonner du pep's.
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Non mais faut arrêter de croire que Fortnite va disparaître du jour au lendemain avec les futures jeux annonces a l'E3. Les chiffres parlent d'eux memes, en Mai ils ont réalisé 318M d'euros sois une hausse de 7% comparer au mois précédent.
Si vous savez pas faire de top 1 car vous savez pas construire on y peut rien nous.
Le skill sa s’achète pas, sa s'obtient.
J'y joue pas et pourtant j'en ai marre de l'entendre partout, tu as d'autre réflexions enfantines :) ?
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Non mais faut arrêter de croire que Fortnite va disparaître du jour au lendemain avec les futures jeux annonces a l'E3. Les chiffres parlent d'eux memes, en Mai ils ont réalisé 318M d'euros sois une hausse de 7% comparer au mois précédent.
Si vous savez pas faire de top 1 car vous savez pas construire on y peut rien nous.
Le skill sa s’achète pas, sa s'obtient.
On parle pas de skill mdr, on parle d'un jeu même pas fini complètement surcôté qui a juste eu de la chance car des gros youtubeur streamers on aimé.
Sans eux le jeu n'existerai pas.
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Jeu de casu
1501863678-risitas596bestreup.png


les br en général casse les couilles
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
On parle pas de skill mdr, on parle d'un jeu même pas fini complètement surcôté qui a juste eu de la chance car des gros youtubeur streamers on aimé.
Sans eux le jeu n'existerai pas.
Pas fini c'est un peu exagéré mais ce que tu dis sur le point des streamers est pas faux. Fortnite est surtout apprécie à cause de son gameplay arcade alors que les autre Battle royale est de la simulation :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Exactement et en plus je n'ai pas dis que je n'y ai jamais joué :)

Pas fini c'est un peu exagéré mais ce que tu dis sur le point des streamers est pas faux. Fortnite est surtout apprécie à cause de son gameplay arcade alors que les autre Battle royale est de la simulation :mmh:

On s'en fout de ça, on parle pas de ça. L'auteur nous demande si on en marre de fortnite pas si on aime le jeu ça c'est autre chose :pensif:
Quand je dis ça, c'est que pour moi fortnite et pubg c'est la même chose il reprenne le battleroyal d'une autre manière mais ils auraient du attendre un peu.
Quand tu regardes Fortnite fait les mêmes erreurs qu'H1Z1. Ce qui a détruit H1Z1 c'est le changement des dégats des armes..
 
Dernière édition par un modérateur:

Skyzen ?

Premium
Inscription
5 Novembre 2014
Messages
46
Réactions
17
Points
5 246
Bonsoir,

Personnellement j'ai commencé à la fin de la saison 2 comme une grande partie d'entre nous je pense. La saison 3 était parfaite avec beaucoup de nouveautés ce qui n'est pas le cas de la saison 4 ce qui ma assez déçu.
Le plus gros problème c'est que actuellement bah quand tu es palier 100 niveau 80 bah après tu fais plus rien, c'est bien marrant de faire des 10/20 kills par games mais pas non plus pendant 3 mois quoi..

De mon avis je pense que si ils ne changent pas la méta actuel (smg/explosif) à la saison 5 ça va être compliqué de prendre du plaisir.. Mais surtout espèrons des nouveautés pour la saison 5 (un système de clan par exemple) mais aussi de revoir la map parce que là à part Tilted tu veux spawn où ?.
Je trouve que le jeu ce cancérise de plus en plus et le mode "Terrain de jeu" ne vas pas arranger les choses. Parce que le niveau global va step up et du coup il y'aura moins le mérite d'être bon car on a train ingame pendant 200 heures.

Mais bon ne voyons pas le mal partout le jeu restera joué pendant pas mal de mois, l'esport ne fais que commencé sur Fortnite donc no worry :)
 
Haut