en avez vous marre de fortnite ?

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Marre à 100% oui, de toute façon le jeu ne restera pas le jeux tendance jusqu'en 2019 je pense, avec tous les nouveaux jeux annoncés fortnite ce fera un peu oublié, car voir du fortnite partout c'est abuser, y'a tout le monde qui joue au jeu car c'est le jeu tendance quand il sera plus tendance il ce fera oublié petit à petit, j'ai hâte :rofl:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Epic Games entretien très bien son bijoux, il va encore pas mal durer, suffit de regarder les streams sur Twitch pour se rendre compte que les gens accrochent toujours

c'est un jeu qui touche un large public donc il va forcément perdurer, perso je dose mes games sur ce jeu, j'y joue pas tellement afin de pas être saoulé, ainsi quand j'y reviens j'y prends du plaisir et j'arrive à sortir de bons gameplays

pour exemple de jeu qui ont leur temps de gloire on a GTA V : pas mal de gens y jouent encore pourtant il est sorti il y a près de 5 ans ! et ce, car Rockstar a su rester à l'écoute de sa communauté et entretenir son jeu avec des ajouts / majs etc... ce que fait très bien EG en ce moment
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Epic Games entretien très bien son bijoux, il va encore pas mal durer, suffit de regarder les streams sur Twitch pour se rendre compte que les gens accrochent toujours

c'est un jeu qui touche un large public donc il va forcément perdurer, perso je dose mes games sur ce jeu, j'y joue pas tellement afin de pas être saoulé, ainsi quand j'y reviens j'y prends du plaisir et j'arrive à sortir de bons gameplays

pour exemple de jeu qui ont leur temps de gloire on a GTA V : pas mal de gens y jouent encore pourtant il est sorti il y a près de 5 ans ! et ce, car Rockstar a su rester à l'écoute de sa communauté et entretenir son jeu avec des ajouts / majs etc... ce que fait très bien EG en ce moment
Ouais je suis d'accord avec toi, mais Epic Games et Rockstar ne sont pas comparable, déjà sur PS2 GTA était l'un des jeux les plus jouées, et ce n'est pas le même style de jeu, après avec l'arrivée du nouveau COD, et de tout les nouveaux jeux qui ont été annoncée à L'E3 ça va être dur pour Epic Games de garder le jeu en tendance, même si ils ont les moyens pour, ont verra bien
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Marre à 100% oui, de toute façon le jeu ne restera pas le jeux tendance jusqu'en 2019 je pense, avec tous les nouveaux jeux annoncés fortnite ce fera un peu oublié, car voir du fortnite partout c'est abuser, y'a tout le monde qui joue au jeu car c'est le jeu tendance quand il sera plus tendance il ce fera oublié petit à petit, j'ai hâte :rofl:
Alors la permet moi de te contredire le jeu est tellement bien entretenu que EpicGames peuvent le faire perdurer encore quelques années de plus un grand atout : Il est gratuit(pour le BR) et cartoon pour les jeunes c'est l'idéal et même les plus âgées s'y prennent. Le mode JcE cartonné également.

perso je ne joue plus à fortnite pour cause le jeu devient trop casual et bon s'il pense tenir juste avec des défis et des skins je ne pense pas qu'ils vont tenir longtemps.
Encore une fois un manque de renseignements je pense... si tout se passe bien, des camouflages d'armes etc... devraient arriver ainsi que la saison 5 qui promet du lourd en alliant virtuel et réel !

Sa ma soûler j’y étais h24 en game, toujours le même objectif TOP 1 TOP 1 TOP 1..... il faut un autre jeux qui vas les mettre K.O j’espère que BF5 et BO4 seront bien.

BR =/= Fortnite car Fortnite = BR + SLM attention ;) donc non pas que des TOP 1 qui plus est avec la future arrivée permanente du mode de jeu terrain de jeu amélioré.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Perso je prends toujours du plaisir, le gameplay est évolutif, on s'adapte, stop de souhaiter le malheur pour un jeu, certaines personnes l'apprécient.

Et vu comment EG entretient son jeux, revez pas, Fortnite en a pour longtemps encore ! :)

Et aussi, le jeu est devenu tout sauf casual, j'imaginer pas l'horreur de débuter sur le jeu en ce moment tellement le niveau est élevé par rapport a avant ^^
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
je pense que vous tous avez raison ! on en a marre mais faire une partie a 2 ces toujours plaisant mais y jouer h24 ces saoulant
Perso, les raisons qui je pense peuvent créer un ras le bol :
- Être nul (faut pas se le cacher si on est nul on meurt H24 et on en a marre)
- Ne pas bouger de ça chambre et devenir un no life à cause du jeu
- Ne pas avoir le JcE peut créer une certaine redondance dans le gameplay
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Sa ma soûler j’y étais h24 en game, toujours le même objectif TOP 1 TOP 1 TOP 1..... il faut un autre jeux qui vas les mettre K.O j’espère que BF5 et BO4 seront bien.
Personnellement d'habitude dès qu'un nouveau COD sort je suis tout content mais là depuis Advanced Warfare c'est devenu du n'importe quoi alors BO4 c'est pas celui que j'attendais le plus et je pense qu'il va aussi nul que BO3... :)

C'est lassant à la longue Fortnite en plus ils en parlent de partout, si t'achètes pas de pass de combat beh sa sert à rien d'y jouer et l'objectif est toujours le même faire des TOP 1 c'est vrai que c'est chiant à force.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Pour continuer le débat, je pense que EG peut entretenir son jeu certes, mais il ne faut pas oublier que certain n'aime pas le jeu, pas parce que le joueur est nul, mais parce qu'on n'aime pas tout simplement, il faut pas oublier que le nouveau COD est celui de Treyarch qui possède de loin le meilleur zombie !

Pour Fortnite avoir des skins faire des TOP 1 est répétitif, et je pense que même s'il reste en tendance encore un moment même ceux qui aiment le jeu ont n'auront marre au bout d'un moment, les DLC GTA c'est gratuit mais avec le temps le prix des véhicules est devenu abuser ont dirait même que le jeu et adapter aux tricheurs maintenant, et beaucoup de jeux vont arriver comme The Last Of Us 2 qui va être énorme à mon avis, je ne souhaite pas la fin de Fortnite, je souhaite juste que les gens en parlent moins, car ces derniers mois on a été servie sur le jeu, d'autres jeux ne font pas de mal :idk:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Pour continuer le débat, je pense que EG peut entretenir son jeu certes, mais il ne faut pas oublier que certain n'aime pas le jeu, pas parce que le joueur est nul, mais parce qu'on n'aime pas tout simplement, il faut pas oublier que le nouveau COD est celui de Treyarch qui possède de loin le meilleur zombie !

Pour Fortnite avoir des skins faire des TOP 1 est répétitif, et je pense que même s'il reste en tendance encore un moment même ceux qui aiment le jeu ont n'auront marre au bout d'un moment, les DLC GTA c'est gratuit mais avec le temps le prix des véhicules est devenu abuser ont dirait même que le jeu et adapter aux tricheurs maintenant, et beaucoup de jeux vont arriver comme The Last Of Us 2 qui va être énorme à mon avis, je ne souhaite pas la fin de Fortnite, je souhaite juste que les gens en parlent moins, car ces derniers mois on a été servie sur le jeu, d'autres jeux ne font pas de mal :idk:
Il y a aussi Red Dead Redemption 2 ;)
 

OverTech

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
29
Réactions
9
Points
641
Perso j'en ai marre de fortnite mais j'en ai surtout marre des Battle Royal, si le BR n'étais pas dans fortnite je pense pas que le jeux aurais un aussi grand succès
Et je pense que dans les mois à venir beaucoup moins de gens seront sur le jeux avec les nouvelles sorties qu'il y aura prochainement (BF4, COD, The last of us 2, spiderman, red dead etc...)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Personnellement d'habitude dès qu'un nouveau COD sort je suis tout content mais là depuis Advanced Warfare c'est devenu du n'importe quoi alors BO4 c'est pas celui que j'attendais le plus et je pense qu'il va aussi nul que BO3... :)

C'est lassant à la longue Fortnite en plus ils en parlent de partout, si t'achètes pas de pass de combat beh sa sert à rien d'y jouer et l'objectif est toujours le même faire des TOP 1 c'est vrai que c'est chiant à force.
BO3 était un des meilleurs call of duty, c'est pas car tu sais pas gérer un jetpack que tu dois dire que ce jeu était nul
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Perso je prends toujours du plaisir, le gameplay est évolutif, on s'adapte, stop de souhaiter le malheur pour un jeu, certaines personnes l'apprécient.

Et vu comment EG entretient son jeux, revez pas, Fortnite en a pour longtemps encore ! :)

Et aussi, le jeu est devenu tout sauf casual, j'imaginer pas l'horreur de débuter sur le jeu en ce moment tellement le niveau est élevé par rapport a avant ^^
"gameplay evolutif" :mmh: je vois pas en quoi ça reste la même chose juste avec 1 ou 2 armes en plus :mmh:

Pour répondre à l'auteur, si j'en ai marre d'entendre ce jeu partout et de le voir partout :pensif:
Comme avait dit je sais plus qui, tout le monde y joue juste parce que le jeu est "populaire" après on entendra moins de gens y jouer (l'effet mouton ? :trollface: )

Par contre, si je dis pas de bêtise fortinite à donné un nouveau moyen de gagner de l'argent grâce à leur season pass qui te donne un truc par jour :mmh:
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Non mais faut arrêter de croire que Fortnite va disparaître du jour au lendemain avec les futures jeux annonces a l'E3. Les chiffres parlent d'eux memes, en Mai ils ont réalisé 318M d'euros sois une hausse de 7% comparer au mois précédent.
Si vous savez pas faire de top 1 car vous savez pas construire on y peut rien nous.
Le skill sa s’achète pas, sa s'obtient.
 
Haut