Résolu Emulation de jeux sur la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkaYou.59

Membre
Inscription
5 Septembre 2014
Messages
75
Réactions
10
Points
5 166
Salut a tous, j'ai une jailbreak ( CEX - 4.70 Habbit Cobra ) depuis pas longtemps et comme beaucoup

de personnes possédant une jailbreak, j'ai télécharger des jeux sur internet. J'arrivais a les

émulés avec webMAN mais depuis 3 jours je n'arrive plus a les émulés quand j'active le psnpatch ( 4.70.06 ). Si

vous avez une solution a me donner, genre un homebrew ou une technique ça serais cool.
 

SkaYou.59

Membre
Inscription
5 Septembre 2014
Messages
75
Réactions
10
Points
5 166
Salut je suis passé en D-REX 4.70.1 rebug, et j'arrive a émuler mes jeux et a y jouer ( tout en ayant activer le psnpatch ) en activant le "dual" comme tu m'as dit et en activant le "game type" sur "HDD Boot Game". Maintenant que je suis en DEX a-tu des conseils pour bien configurer ma ps3?
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
Salut je suis passé en D-REX 4.70.1 rebug, et j'arrive a émuler mes jeux et a y jouer ( tout en ayant activer le psnpatch ) en activant le "dual" comme tu m'as dit et en activant le "game type" sur "HDD Boot Game". Maintenant que je suis en DEX a-tu des conseils pour bien configurer ma ps3?
Oui , je te passe sa ;)
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
Salut je suis passé en D-REX 4.70.1 rebug, et j'arrive a émuler mes jeux et a y jouer ( tout en ayant activer le psnpatch ) en activant le "dual" comme tu m'as dit et en activant le "game type" sur "HDD Boot Game". Maintenant que je suis en DEX a-tu des conseils pour bien configurer ma ps3?
Debug Settings tu doit mettre:
NP Environement sur NP
Network Settings for Debug sur Single setting (sof dans se cas)
Boot Mode sur System Software Mode

Dans rebug tootbox tu doit mettre:
System Mode sur REBUG
XMB Operation Mode sur Debug
Debug Menu Type sur DEX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut