Résolu Emulation de jeux sur la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkaYou.59

Membre
Inscription
5 Septembre 2014
Messages
75
Réactions
10
Points
5 166
Salut a tous, j'ai une jailbreak ( CEX - 4.70 Habbit Cobra ) depuis pas longtemps et comme beaucoup

de personnes possédant une jailbreak, j'ai télécharger des jeux sur internet. J'arrivais a les

émulés avec webMAN mais depuis 3 jours je n'arrive plus a les émulés quand j'active le psnpatch ( 4.70.06 ). Si

vous avez une solution a me donner, genre un homebrew ou une technique ça serais cool.
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Salut a tous, j'ai une jailbreak ( CEX - 4.70 Habbit Cobra ) depuis pas longtemps et comme beaucoup

de personnes possédant une jailbreak, j'ai télécharger des jeux sur internet. J'arrivais a les

émulés avec webMAN mais depuis 3 jours je n'arrive plus a les émulés quand j'active le psnpatch ( 4.70.06 ). Si

vous avez une solution a me donner, genre un homebrew ou une technique ça serais cool.
salut, n'actives pas le psnpatch avant d'aller sur webman, fais le apès avoir emulé ton jeu :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut a tous, j'ai une jailbreak ( CEX - 4.70 Habbit Cobra ) depuis pas longtemps et comme beaucoup

de personnes possédant une jailbreak, j'ai télécharger des jeux sur internet. J'arrivais a les

émulés avec webMAN mais depuis 3 jours je n'arrive plus a les émulés quand j'active le psnpatch ( 4.70.06 ). Si

vous avez une solution a me donner, genre un homebrew ou une technique ça serais cool.
Essaye de les émulé sans activé PSN Patch pour voir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut