Editer les setperks d'un menu CFG pour accéder a toutes ses fonctionnalités !

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je vous conseille de editer les cfg avec notepad++ et munition illimité existe en 1.14 mais en EBOOT.BIN
 

TehDreq

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Salut à tous !
Je vais vous apprendre aujourd'hui a éditez vous même les setperks d'un menu CFG, ainsi vous aurez accès a toutes ses fonctionnalités comme les balles explosive, le superman mode ou le black ops jump.
N'hésitez pas un instant, y'a pas plus simple !

Première étape:
Téléchargez le menu CFG que vous souhaitez. Si vous n'en avez pas sous la main, le Joka-_-Modz V3 sera disponible en téléchargement à la fin de ce topic.​
Deuxième étape:
Une fois ceci fait, extrayez le dossier .RAR et allez y trouver le fichier CFG "buttons_default".​
Faite un clique droit sur celui ci et choisissez "ouvrir avec" puis "bloc-notes"​
Troisième étape:
Une fois le CFG ouvert dans le bloc-note, vous y verrez des lignes de codes.​
Cherchez y le pseudo PSN de la personne a qui le CFG appartenait, si vous télécharger le Joka-_-Modz que je vous ai mis, le pseudo sera "iLaylow-".​
Quatrième étape:
Appuyez sur simultanément sur Ctrl et H, la fenêtre ci-dessous va s'ouvrir:​
Dans la case "Rechercher", notez le pseudo de la personne a qui le CFG appartenait, dans la case "Remplacer par", notez votre pseudo PSN exacte.​
Cliquez sur "Remplacer tout".​
Dernière étape:
Enregistrez votre CFG, pour ceci faites fichier> enregistrer sous.​
Important ! Nommez le fichier "buttons_default.cfg" (sans les " évidement) et dans type, choisissez "Tous les fichiers".
Comme ceci:​
Voilà, il ne vous reste plus qu'a mettre le "buttons_default.cfg" à la racine de votre clef USB formater en FAT32, de mettre celle ci dans le port USB droit de votre PLAYSTATION 3 et de trouver quelqu'un pour vous faite une infection CFG.

Un petit merci à WiryChair32 qui m'a expliquer la procédure a suivre.



Je cherche infection cfg ajouter cR_Dreq
 

NGx_3n3rGizZ

Membre
Inscription
9 Avril 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
24
iLaylow, Comment fait tu pour pouvoir donner les balles explosives a des potes ? En changeant les setperks tu peux ??
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
"^7" = couleur :)
Met a coter des setPerk tu peux voire :
setPerk : xTh3Saw ( pseudo du créateur ) ...
setPerk : FTW ( un ami ) ...

Tu change FTW a ton ami PSN ...
 

TheZdex

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 502
Réactions
726
Points
7 911
Bon allez

"setPerk lolilol specialty_explosivebullets 1;bg_bulletExplDmgFactor 1;bg_bulletExplRadius 400;say ^5Balle Explosif Pour LOOOOOLLL "
 
Haut